Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Candidature HerTanker Druide Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature HerTanker Druide Heal   Ven 16 Aoû 2013 - 1:30

TITRE DU SUJET: Nom et classe dans le jeu .

Une courte présentation IRL :

• Qui êtes vous?
    Je m'appelle Olivier 20 ans, je suis dans la logistique, je suis de Fos-sur-mer dans les Bouches-du-Rhone.

• Vos disponibilités :
    Les Disponibilités les plus fréquentes sont tous les soirs de la semaine de 18h a Minuit-1h après tous dépend de l'état physique (fatigue,etc..) qui peut faire se coucher plus tôt ou plus tard. Et le Week-End sa dépend mais j'avertirais de mes disponibilités en fonction des évenements directement IG.

Parcours wow :
Débute au level 1, comme tous le monde j'ai commencer par un hunt Spé BM mais j'ai vite voulu changer et donc je suis depuis peu sur ce Druide Heal après avoir test toutes les Formes du Druide (Heal, Tank, Dps) je suis passez par une guilde ou je suis vraiment restez assez longtemps se sont les "Astra Caeli" qui je ne sais plus si fonctionne encore ou pas.
Votre expérience Pve/pvp, etc...
PvE j'ai une expérience Tous les Nm, Tous les Hm, Et un seul Kara (Disons que j'essaye de vite me faire un stuff pour m'ouvrir des portes)
P.V.E ou P.V.P :
De loin le PvE plus d'action, de Strat, etc.. Mais un peu de PvP de temps en temps ne fais pas de mal.

La guilde :

• Comment avez vous connu notre guilde?
    En cherchant dans le World une guilde PvE on m'a linker votre forum de Guilde donc j'ai cliqué.
  • Pourquoi choisir les BROTHERS?
    Brother à quand même une bonne réputation sur le serveur on croise souvent des membres de votre guilde et disons que vous êtes assez bien placé dans les Raids.
  • Que pensez vous nous apporter?
    Personnellement, je ne suis pas un expert de WoW je pourrais apporter certaines choses alors que j'en apprendrais d'autres ce qui est sur car je ne pense pas que quelqu'un connaissent WoW par coeur. Sa serait comme connaître le Dictionnaire sur le bout des doigts.
  • Quelles sont vos guildes précédentes? Raisons de les avoir quitter?
    Astra Caeli avec qui je suis restez 3 mois a peu que j'ai du quittez après un arrêt de WoW d'environ un mois qui ma couté assez chère niveau expérience et Mise à Niveau au sein de la guilde.
  • Avez vous postuler dans une autre guilde?
    Actuellement, vous êtes la première guilde chez qui je postule avant c'était du recrutement "Sur le World".

La présentation de votre personnage :

• Nom, race, classe, métiers choisis ( et les niveaux de métiers )
    Hertanker, Elfe de la Nuit, Druide, Dépeceur (375)et Travail du Cuir (145 en cours)
  • Pourquoi avoir fait ce choix? Very Happy
    Envie de changer de style de jeu ce que j'aime bien avec ce personnage je change complètement de Gameplay en passant d'un Chasseur à un Druide.

• Quel est votre cycle, argumentez votre gameplay.
    Je n'ai pas vraiment de cycle prêt défini en tant que Heal je vais me buff Arbre de Vie et attendre que le heal doit tomber après HealBot gère gros et petit Heal :/.
  • Quel est votre stuff, quel template choisi?
    Stuff Actuel Rare/Epique et je suis en train de farmer les Instances HM pour me former un stuff PréT4 et être fin prêt à commencer. La Template choisie et Full Restauration 0/0/61.
  • L'état de vos réputations.
    Les 5 réputations en Cours de monte pour avoir Héroique Mode donc sa devrait être un question de jour pour toutes les avoirs. Et Clairvoyants en cours ce qui est je pense obligatoire pour tous heals qui se respecte.

Vos rerolls :
Xtreemelf Hunt Spé BM Orienté PvP dans une guilde mais je ne sais pas ce qu'il y fais je pense Kick la guilde dans pas longtemps (Seul Reroll Important).

Un dernier mot pour la fin ?
Alors voilà le dernier mot, donc j'espère avoir été assez clair dans mes propos, si besoin de questions je suis tout à fait disponible IG ou sur le Forum désormais. Comme je le dis plus hauts je ne suis pas une bête à WoW donc j'ai tous à apprendre de vos connaissances qui seront les bienvenues pour alimenté mon cerveau de Néophytes Wower =).
Revenir en haut Aller en bas
Astaros
confirmé

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Dim 18 Aoû 2013 - 23:09

Salut à toi Hertanker,

merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai rapidement lu ta présentation (je rentre juste de vacances), je m'y pencherais un peu mieux plus tard.

La guilde est actuellement en vacances, nous tournons donc au ralentit (IG et sur le fofo aussi), donc ne t'inquiètes pas si on met du temps à te répondre.

Rapidement:

-ton stuff est, malheureusement, assez bas comparé à notre avancée PVE (nous allons attaquer le T6 à la rentrée). J'ai regardé sur le manager, tu es full S0.
-combien as-tu de bonus soins? pour info pour tenir du T5 il te faudra entre 1k5 et 1k8 de bs.

Si tu veux pouvoir tenir sur du T4/T5 assez rapidement, je te conseille le stuff S2 (en prio la masse et la main gauche qui sont assez sympa). Sinon continu à choper des IJ pour te prendre le stuff T5.5 + masse + main gauche. Il va te falloir aussi que tu farm le 1er boss du labyrinthe des ombres en boucle pour récupérer l'idole.

Pour info, sur le manager tes métiers sont ingé lvl 1 et dépeu lvl 375, as-tu abandonné le tdc?

Je te conseille de continuer sur ta lancée de récupération d'IJ en attendant de nos nouvelles. Certainement d'autres que moi te poserons des questions.

Bon courage.Cool 

hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Lun 19 Aoû 2013 - 1:54

Bien le bonjour , merci de l'interet que tu porte a notre guilde x)

Vu que tu postule en DH , je n'attendais qu'astaros te reponde pour avoir son avis ,
a mes yeux , tu n'as largement pas le niveau pour rejoindre notre guilde , je te propose de grandement t'amelioré et de te demander conseil a certains joueurs si necessaire.

Mais pour le moment , ca sera un gros -1.

j'attends un peu pour que tu puisse repondre si tu le souhaite (ou un membre de la guilde) et je cloturerais le sujet x)
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Mar 20 Aoû 2013 - 19:20

Je comprend tout a fait vos reactions par rapport aux stuffs etc... Ce qui est normal pour une guilde qui recherche un stuff mini requis avec une certaine expérience aussi... Mais bon il y'a des choses qui font mes contentements (pas forcement vous mais une grande partie des guildes PvE HL).
Il y a une trop grande différence entre les Joueurs qui veulent intégré les Guildes PvE HL (qui le sont vraiment Kara chaque semaine, BT etc...) sont maintenant devenu TRES mais vraiment TRES rare et la difference de niveau entre ceux qui souhaite les intégrés et les guildes elle memes elle aussi est TRES grande sur un seuil de 1 a 10 la difference serait de au moins 9.5/10 ! Mais apres cela reste tout a fais compréhensible qu'une guilde au T6 décide de ne pas recevoir des joueurs "Bas Stuff" si il fallait recommencer toute les instances a chaque fois on en finirais pas ! Voila c'est la seule chose "><" que j'avais a dire apres merci a vous d'avoir repondu aux posts et peut etre à plus Tard qui sait =)
Astaros
confirmé

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Mar 20 Aoû 2013 - 20:10

Ben tu sais, en fait on pourrait te guilder (oulala je vais me faire taper dessus), mais il faut que tu saches que tu ne partirai pas avec nous sur du raid pour lequel tu n'as pas le niveau.
Notre politique est de ne plus équiper les gens et de les regarder partir dans des guildes HL. Ca nous est trop souvent arrivé.

Donc on peut toujours te guilder (après discussion entre les membres de la guilde), mais il faudra que tu te débrouilles tout seul le temps que tu nous rattrapes.

Voilà.
Lylandra
confirmé

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Mar 20 Aoû 2013 - 20:28

Bonjour et merci de l'intéret que tu nous porte Wink

Ce que mes collègues veulent dire c'est que si ton stuff est trop bas tu ne pourra pas venir avec nous par exemple sur du BT, Hyjalk etc... Tout simplement car il fait 25 joueurs opti :/ fin opti opti bref, je me comprend, mais comme ton rôle en heal serait important tu n'aura pas le niveau. Et celà sache que ca a été valable pour certains de la guilde que nous n'avons pas prit pour certains raids car malheureusement le stuff ne leur permettait pas...
Et là j'en viens à: aprés le stuff tu peux le monter vite Surprised Sur un reroll j'ai up son stuff en 15 jours et j'ai put partir sur du T5 début T6 c'est pour dire.

Je dirais que le soucis réside au fait que tu postule en heal, et que c'est très important un heal, on ne peut pas en prendre un qui n'est pas le Bonus Soin adéquat au raid concerné sans risque de faire tout wipe si les autres heals ne sont pas super fat de la mort qui tue ( comme pour les tanks quoi ) = Déjà testé et malheureusement confirmer, ce n'est pas du tout contre toi .

Donc si tu rentre dans la guilde, tu ne pourrais pas nous suivre sur des raids HL si tu n'as pas le stuff, et-ce que malgré ça tu accepterais de venir chez nous sans pouvoir faire partit du rooster dans l'état?

De même tu pourra demander a tout brothers connectés dans le jeu, ils te diront tous pareils je pense au sujet de la guilde:
L'ambiance et bonne, on a peut voir pas de rageu/troll, etc; On s'entraide dés que possible, lors des soirées libres: c'est du hero, quétes ou raid T4-T5 ect ect = en gros c'est a la demande des gens connectés Smile
MAIS nous ne fessons pas de PL, et ne bloquons pas de soirée pour upper une personne sauf si c'est une décision de certains juste comme ça quoi Surprised . Pourquoi? Tout simplement car on a déjà fait ça pour des prunes et passé des soirées entières a uppé un perso pour qu'une fois stuff le mec dise: " "Allez ciao j'me casse ailleurs!!"
Ben ça fait mal :/ donc ce n'est pas contre toi, je préviens juste, après ça ne veut pas dire que l'on ne joue pas des fois avec des mecs moins stuff de la guilde pour les aidés Wink juste que si un raid et prévu c'est le raid en premier. On considère que c'est du donnant donnant, et on aime bien les gens débrouillard, donc pas question de râler sur le canal guilde et de rester 4h assis dans shattrath pendant qu'on fait un raid auquel tu ne pourrait pas prétendre. Et ce que je dis là vaut pour tous: on ne prend pas non plus des rerrols n'ayant pas le niveau je te l'assure :3
Est ce que ça aussi ça t'irais?

Moi je ne bloque pas les portes mais je préviens, car le stuff si t'es motivé ça peut aller vite, surtout si tu demande un peu d'aide et de conseil, et on manquera pas de d'aider, mais faut la motivation de se sortir les doigts comme on dit par chez moi, et surtout de nous comprendre. Si on ne peut te prendre en raid, on ne prend pas, si on peut on prend, c'est aussi simple que cela. Ça serait dommage que tu viennes et que tu ne t'y retrouve pas, donc j'ai préféré te prévenir, après j'ai envie de dire si t'es motivés pourquoi te refuser l’accès à la guilde? Mais ça voudra dire, je me répète qu'on ne te Plera pas Wink
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Mar 20 Aoû 2013 - 20:42

lylandra a eu la gentilesse de t'expliquer en long et en large , le truc qui me chagrine aussi , c'est que j'ai deja longuement discuter avec notre DH prefere (qui a dit qu'il allait se faire frapper ? XD) et je sais que meme en heal , il y a un certain "cycle" , en tout cas , une maniere d'optimiser ton heal selon le role qui t'est attribuer (heal de tank ou heal de raid) et que lorsque je lis ta presentation , je llis "Je n'ai pas vraiment de cycle prêt défini en tant que Heal je vais me buff Arbre de Vie et attendre que le heal doit tomber après HealBot gère gros et petit Hea"

ce n'est pas vraiment argumenter son gameplay comme il est demander........

Apres , sur le fait de t accepter en guilde ou non , ca sera apres avoir repondu aux questions , avoir accepter la condition exeptionnel que lylandra t'a expliquer , et une decision de l'ensemble des officiers. On ne fait pas de PL , mais cela ne derange aucun membre de la guilde a t'expliquer certains truc comme une strat ou un gameplay vu que apparement , ce que j'ai cru comprendre , c'est que tu as du retard et cela peux arriver a tout le monde x)
Astaros
confirmé

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Mar 20 Aoû 2013 - 21:15

Bien vu mon ami.

En effet, il y a un "cycle" de heal en fonction de ton rôle (cliquer sur healbot n'est pas un cycle Wink ).

Donc reprenons les questions:
Citation :
-combien as-tu de bonus soins? pour info pour tenir du T5 il te faudra entre 1k5 et 1k8 de bs.
- Quel est ton cycle si tu fais du heal de tank et si tu heal le raid?
- Quel sera ton gemmage?

j'ajouterai des questions en fonction de tes réponses Razz .
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Dim 22 Sep 2013 - 18:26

pas de nouvelle depuis le 16/8 , recalé par défaut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature HerTanker Druide Heal   Aujourd'hui à 5:26

Candidature HerTanker Druide Heal