Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
millynestar
confirmé

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mar 13 Aoû 2013 - 13:22

Hello hello,

Bin dommage kurpi mais nous te reverrons je m'en doute.

Après, bonne chance pour les guildes HL pour sunwell, sache que sur le serveur il n'y en a pas beaucoup qui le font, Cho n'a pas de guilde et ne joue pas depuis très longtemps a faire du raid T6 ( je parle de période, car sinon il joue depuis longtemps). Car, à la rentrée je pense qu'il aura plus de difficulté à recruter car cela se feras en full guilde.

Pour le taunt mon gas XD sa aurait été un Ancestral Kitrip, un Lightning, Maestria, Mea culpa...... ( j'ai citer des grandes guildes PVE pour citer à quel point le taunt descend bas).
Ici, sur le serveur, tu as bien pu voir grâce au Kara que le pétage de cul plus haut que les autres est une priorité. Après, que toi tu es pris ça pour notre guilde et y croire, cela me blesse.... ou alors ce qu'ils ont dit tu y crois....

Je me sens guère visée par leur méchanceté, en sachant que ICI (serveur), les gas ne tolère pas la faute humaine. Franchement, si je devais péter un câble sur une guilde entière quand je fais des raids et hm tank car leur gas joue mal, je deviendrais malade...

Pour une guilde HL, communauty et très bien mais je connais plus exactement leur avancé. Après, les quatre que j'ai citer son bien.
Mais pour parler de taunt, les KT critique a mord les Mea et visse versa, et je ne vais pas te dire ce qu'il crache sur le RL de ton raid hier.
Tu joue a LOL et tu supporte l'agressivité de certain joueur, bin ici, c'est pareil XD

Bonne chance et amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mar 13 Aoû 2013 - 17:45

coucou, sujet déplacé et clos, bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/

Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2