Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mer 7 Aoû 2013 - 3:59



Bonsoir à toutes et à tous !


Une courte présentation IRL :

  • Qui êtes vous?
    Je me présente Thomas, j'ai 19 ans, 20 en Novembre, je suis de Valence, dans la Drome en Rhone Alpes, j'ai il y a peu eu mon BAC STG option GSI, l'année qui arrive je saute du coq à l’âne, bifurquant de l'informatique a un BTS NRC, grossièrement dans le commerce. J'adore la musique, tout ce qui bouge, un penchant pour la house, l'électro, la dubstep. Sinon j'ai une petite amie, bientôt un an, qui me prend pas mal de temps, et d'argent :p, je suis un garcon calme, réfléchit et motivé, pour mes points faibles j'opterais pour ...la fainéantise de temps a autre et l'agacement (Défois trés rapide et pour un rien, ma foi)  je pense avoir fais rapidement le tour, si vous avez des questions ?!

  • Vos disponibilités :
    En ces périodes de vacance, tout les jours, a l'heure que vous voudrez, quand je ne suis pas sur l'ordinateur je suis sois chez ma copine sois chez des amies, sinon en période scolaire je ne sais pas encore mon emploi du temps au travail et en cours, mais je pense pouvoir être relativement disponible néanmoins.

Parcours wow :
Alors, tout commença le jour de ma naissance, ce fut un vendredi ...
plus sérieusement, j'ai commencé WoW sur WoW Mania,, précisément le 14 Aout 2009, avec un joli chasseur EDN nommé Mitsu, je n'ai connu que le private sur WoW, que ce soit, BC, WOTLK, ou Cata. J'ai monté ce petit chasseur S2 trés rapidement étant captivé par ce jeu. J'étais a l'époque avec un ami connu de tous aujourd'hui, Papanoell. J'ai trés vite appris les talents caché du hunt et au bout d'un mois je suis monté 1k9 arène avec un drood, dont j'ai perdu le nom, j'ai rename ce hunt en Røxas, (Plutot connu a l'époque), j'ai fais un nombre de guilde assez faramineux, Black Lotus, Les Petits chinois, Equinox, Maestria, Solaris, Out of Control, Les Cas Saoules, Furax Despé' et bien d'autres (j'ai cité les plus connus). Du temps de Solaris, j'ai down l'ensemble T4/T5/T6, et du temps Maestria Sw (Jusqu'au jumelles). Mon hunt trade, j'ai monté un chaman amélioration, anciennement nommé Katsoumise, qui se nomme a présent Kurpi. Je pense avoir fais le tour de mon parcours, si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre !

P.V.E ou P.V.P :
Les deux, le PvP pour se relaxer et le PvE pour "travailler", même si le PvP requiert plus de skill, ca reste un moment de détente pour moi, alors qu'une phase de PvE, et un moment de concentration et d'attention.







La guilde :


  • Comment avez vous connu notre guilde?
    J'ai vu que vous étiez présent, et active a contrario de certaine guilde en ce moment, j'ai demandé des renseignements a un de vos membres qui ma expliqué que vous privilégiez l'aspect, joueur, et non pas jeu de la guilde, ce qui est admirable et attractif.
  • Pourquoi choisir les BROTHERS?
    En ces périodes de vacance, une guilde comme la votre, avec une certaine renommé me conviendrai parfaitement, pas de prise de tête, une bonne ambiance a ce qu'on ma dit, c'est ce que je recherche.
  • Que pensez vous nous apporter?
    Un joueur avec des compétences dans plusieurs domaines, PvP, PvE, Strat, Gemmage, optimisation de stuff. De l'aide, j'adore aider et être aider en retour.
  • Quelles sont vos guildes précédentes? Raisons de les avoir quitter?
    Récement j'ai quitté Panda Squad, du fait que la guilde n'avancer pas. Pas de raid, pas d'entraide, pas de PvE ! Alors que c'est ce que je recherche, ce sentiment de satisfaction après avoir down un boss en 25 !
  • Avez vous postuler dans une autre guilde?
    Nop'.





La présentation de votre personnage :

  • Nom, race, classe, métiers choisis ( et les niveaux de métiers )
    Kurpi, Draenei, Chaman, TDC / Dépeceur (375)²
  • Pourquoi avoir fait ce choix? Very Happy
    TDC pour le craft torse que je n'ai malheureusement pas et le craft gants T6.5, et dépeçage pour se faire de l'argent et surtout aider a augmenter TDC, pour une question d'optimisation, je changerai Dépeçage pour joaillerie quand nous serrons a SW Smile

  • Quel est votre cycle, argumentez votre gameplay.
    Frappe tempéte, procc bonus T6 (Pa), horion de feu, horion de terre, ainsi de suite. J'utilise le toto Force en terre, le toto Agi en air, et je sais twist, technique permettant de switcher entre le WF, pour le groupe CAC et le toto Agi, optimisant le DPS du groupe.

  • Quel est votre stuff, quel template choisi?
    T6/T6.5, j'ai choisi la spé amélio avec le procc 9% de CC en plus, augmentant légèrement le DPS a contrario de la spé avec les 3% de toucher en plus, cette spé focus le chaman alors que la spé avec les 3% de toucher aide "si on peu dire", un peu plus le raid grâce a la porté accrus des toto
  • L'état de vos réputations.
    Mahh", éxalté partout ? Si ce n'est Bastion Honoré, je need up révéré d'ailleurs pour le froc' 50 Pa + 10 CC



Vos rerolls :
Nocry, EDN, Sp / Heal



Un dernier mot pour la fin ?
Charte lu et approuvé, j'ai envoyé la réponse a la question mystère en PM.
Merci d'avoir pris le temps de lire entièrement ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Astaros
confirmé


Messages : 878
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mer 7 Aoû 2013 - 11:29

Salut à toi Kurpi,

merci de ton attention pour notre guilde.

Il faut que tu saches plusieurs choses, tout d'abord nous allons être en vacances d'ici la fin de la semaine et même si nous avons toujours des membres de co, nous allons fortement rallentir la cadence des raids (ou pas d'ailleur, on verra). Est-ce un souci pour toi?

Et nous allons te poser des questions, bien qu'a bisto de nas tu es l'air assez calé sur ton sujet. Pour ça pareil que pour les raids, vu qu'on va tourner au ralenti, on risque de pas être super réactif sur ta postulation. On essayera de faire au mieux.

Au fait, pour info la guilde débute le T6, à la vue de ton stuff et de ton expérience, est-ce que ça ne te poses pas de soucis de revenir sur du fin de T5 (opti de stuff manquant) et du début T6?

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mer 7 Aoû 2013 - 11:49

Bonjour Astaros,

au niveau du ralenti de la guilde, non ca ne me pose aucun probléme du temps qu'il y est quelqu'un avec qui parler cat. Et le fait que la guilde commence le T6 est, je pense, une bonne situation pour me remettre dans le bain, je compte aussi monter correctement mon reroll Sp, ayant aussi les bases et les connaissances de cette classe au niveau T6.
Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin


Messages : 1862
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 49
Localisation : 33

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mer 7 Aoû 2013 - 14:18

bonjour Kurpi, j ai bien reçu ton message pour le règlement donc sa c est fait Wink par contre il est vrai comme dit mon ami asta, on entre en mode vacance donc beaucoup moins de personne de connecté dans un proche avenir.
je te propose pour commencé de chargé sa

>>http://www.mumblegratuit.com/index.php?rub=telecharger_mumble
ce lien va lancer le téléchargement tout seul, patientez quelques secondes
une fois arrivé sur la page de connexion, faite ajouté un favoris et en paramètre
nom du serveur >> wow brothers in arms
adresse serveur >> srv14.mumblegratuit.com
port >>>>>>>>> 11773

ce qui va te permettre de commencé a connaitre ceux qui sont entrain de jouer chez nous, ensuite il te faudra avoir le ts, lui c est pour les raid avec PU, nous utilisons aussi calendar pour l organisation des raid. voila, pour les question sur ta spé, je laisse les spécialistes s occupé de toi.

a bientôt sinon rdv en septembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Lylandra
confirmé


Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mer 7 Aoû 2013 - 14:19

Bonjour Kurpi,

Comme le dis Astaros on va tourner au ralenti ( peut être) durant 15jours-3 semaines car certains partent en vacances, ( comme Kolo ou d'autres qui vont squatter a la plage par exemple Very Happy ) mais tu trouvera toujours du monde de co, ça c'est certain.
Après n'étant pas une pro des chamans  je passe donc mon tour pour les questions Wink
( et puis je préfère tester les gens en raid de visu Very Happy)

Si tu cherche la convivialité, l'entraide, la non prise de tête tu va être servi Razz, on demande juste un peu de rigueur quand on est en raid par ce que wiper car les gens sont pas concentré ça craint lol. Bref, je pense que tu verra bien assez tôt comment on fonctionne et comment on est

Sur ce a bientot InGame ou sur le Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Jeu 8 Aoû 2013 - 17:55

Apres réflexion j'annule ma postulation chez vous, apres un raid kara', j'ai pu voir l'ambiance, et ce n'est pas vraiment ce que je recherche, je suis navré de vous avoir fait perdre votre temps, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin


Messages : 1862
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 49
Localisation : 33

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:33

ok bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Astaros
confirmé


Messages : 878
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:55

Ah oui le Kara de hier, celui durant lequel Klakoku à poutrer tout le long Alweare des KT. Désolé que tu es du assister à ça. Il mérite des baffes de temps en temps.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 1:39

Bonsoir, suite a une discussion avec les membres intéressés dans le lamentable Kz, je décide de poursuivre ma postulation auprès de vous !
Revenir en haut Aller en bas
millynestar
confirmé


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 1:56

Salut salut.

Donc, comme dit avec kurpis nous avons eu une discussion. je le dit aussi j'ai sans fais exprès rentrer kurpis en guilde ( puis test ) mais que je vais retirer de suite pour pas crée de problème. ( même si je trouve sa bizarre vu sa connaissance de jeu et notre discutions).
Donc, a vous de lui poser plein de question.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
hamzo
Admin
Admin


Messages : 945
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 4:58

bonjour kurpi , IG , je suis malick , l'un des officiers des brother in arms , pour le moment je ne puis faire ta connaissance IG mais je participerais toute de meme a ta candidature.

je voudrais commencer par te remercier de l'interet que tu porte a notre guilde et avant de commencer a te poser des questions sur ton personnage , comme tu l'as si bien souligné , nous donnons priorités a la personne derriere le personnage avant tout , donc je me permet par commencer par ce domaine.

tu est majeur et ta candidature est bien presenté, c'est une bonne chose. je remarque tu est passé par de nombreuse guilde , comment se fait il ? pourrais tu nous expliquer les raisons ?

tu dit que tu est disponible durant les vacances mais qu'en est il d'apres les vacances ?
car malgres que l'ambiance et le respect est prioritaire , nous recherchons aussi des personnes suffisament disponible pour participer a nos evenements de guilde que ca soit des first down , comme de l'entraide , car rien n'est superflu a l'avance de la guilde (farming , aide d'une personne moins stuffer , ect)

je remarque aussi que tu as un stuff plaisant , et je ne sais pas si tu est au courant , mais pour le moment les brother in arms vont bientot commencer le palier t6 donc , au retour de nos membres on partirais sur du hyjal mais ton stuff est plus avancé , ce qui signifierais que tu ne recevra aucun loot avant longtemps (sauf si tu need , bien evidement) est ce que cela te poserais probleme ?

finir les raids vers les 23h30 te poserait il probleme ?


milly : je comprend et tu fais bien , mais n'oublie pas que votre discussion est privé me semble t il et donc cela peux paraître bizarre d'un point de vu exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Astaros
confirmé


Messages : 878
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 10:22

Milly XD

Tu peux pas déguilder les gens, ya que le patron qui peux le faire. ^^

Bon ben merci Milly (notre médiatrice) et Kurpy pour ta patience. Le Kara fut en effet pitoyable. Je ne suis venu que sur la fin (last boss), je ne sais pas si tu étais présent mais l'ambiance à beaucoup changé (enfin il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
millynestar
confirmé


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 12:09

hello hello,
Non petit kurpi était déjà parti avant ton arrivé Asta, car je lui ais demandé la question question.
Après YES malick je fais des choses bizarre oO (je sais que tu kiff ça XD) Donc, nous j'ai prévenus Kurpi que je faisais des boulettes et que la j'en avait fait une hier, très gentiment monsieur s'est enlevé de la guilde <3<3

Après tu va voir malick il est fat mais son défaut est d'avoir un sp comme reroll XP
Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin


Messages : 1862
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 49
Localisation : 33

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 12:30

coucou, je suis la encore Razz, bon je déplace donc ce post dans la section approprié, j ai aussi entendu parlé de ce kara , si je peut me connecté, je pense que nous allons faire une mise au point et réglé sa .
désolé que tu est vu un mauvais coté de la guilde, mais c est une fausse image

a bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 12:52

Bonjour, Malick pour répondre a ta première question, j'ai un effectif de guilde énorme du fais de mes 4 ans de jeu sur WM, les 3/4 des guildes ont disband, le reste et du leav' a cause de l'IRL, comme, par exemple Maestria, je me suis fais kicker du fait de mon inactivité a cause du BAC.

Pour mes disponibilités, je ne sais pas encore ce qu'elles seront, j'attend de voir mon emploi du temps, mais je pense que je serai la au minimum pour les raids du soir'.

Oui, j'ai un gros stuff, non ca ne me dérange pas de ne pas loot, ce qui me dérange par contre, c'est de ne pas down. Et en cette période d'inactivité, j'en profite pour monter mon reroll.

Pour la fin des raids, 23h30 ? C'est gentil, ca a toujours été 0h00 voir + dans mes autres guildes, donc j'ai l'habitude, ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandra
confirmé


Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 16:53

Cool Very Happy 

Bon retour♥ alors et oui, ce Kara a été lamentable, mais on était que 3-4 de la guilde et bcp de PU c'étaient prit la tête à cause du chamheal ( sans raison en plus vu qu'étais en train de recrut...) , certains étaient assez chieur à critiquer à droite à gauche... c'est pour ça que j'aime pas trop les raids full PU ( pour ne rien te cacher, a vrai dire dés la P2 avait envie d'un /pendre, mais comme j'avais mis mon ID et qu'il me manquait peur de point pour la réput voilà....).
Bref: la prochaine fois que j'ai trop mal a la caboche je devrais pas monter de Kara pour les coupains XD

Sinon non, ce n'est pas l'esprit de la guilde nan nan nan, et vivement que la majorité de la guilde revienne et tu va voir Very Happy
PS: J’espère que t'aime les esprits festifs ( hors raid bien sur...ou phase de boss lol)

PS bis= Akyss m'avais dis pour le recrutement hier et nop Smile
Après sympa d'avoir comprit la boulette de Milly, mais c'était pas bien grave au fond, sinon je me serais reco Razz
Allez pour la peine, see you InGame♥ ( ou mumble à l'occasion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Ven 9 Aoû 2013 - 21:31

Je viens d'envoyer un mail a mon école pour avoir un aperçu de mes horaires en période scolaire et ... mauvaise nouvelle je ne vais être dispo que pendant cette période de vacance ...
Revenir en haut Aller en bas
Resonance
confirmé


Messages : 432
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Sam 10 Aoû 2013 - 10:25

Han :/
Revenir en haut Aller en bas
millynestar
confirmé


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Sam 10 Aoû 2013 - 11:16

Non, tu es un ouff, tu vas travailler 24h/24h ^^

Bin, c'est bizarre que ton école te prenne autant de temps. J'espère cas la fin tu auras un super boulot avec beaucoup de frics Wink

Après a toi de te géré car possible que pour l'instant il t’aie dit ça mais que cela va évoluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamzo
Admin
Admin


Messages : 945
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Dim 11 Aoû 2013 - 17:20

notre cher GM decide quand meme de poursuivre ta candidature.

pour te repondre , sache que au bout de 1 mois d'abscence sans avoir prévenu , tu sera viré aussi.

oui , nous essayons de finir VERS les 23h30 (un peu plus defois , un peu moins d'autre fois) car nombreux d'entre nous , doivent travailler , aller en cours , ect......donc le respect de la vie irl prime sur le jeux.

ok ok pas de soucis , pour les downs , nous fontionnons de maniere traditionnel , decouverte , donws et sur les gros boss , generalement , nous avons besoin de 1 ou 2 soiré de training avant de bien le maitriser (que sur les gros boss par contre)

maintenant , je vais te posé des questions plus sur ton jeux que sur ta vie ^^

-as tu une 2ieme spec ? laquelle ?

-que pense tu du cycle "horion de flamme-frappe tempete-horion de terre" ?

-quel est le mieux a tes yeux entre le torce t6 , l'etreinte du phenix et la carapace du soleil et de l'ombre ?

-quel serait ton groupe opti favoris ? si je te met dans un groupe tank , que dirais tu ?

-quels sont les compo que tu amene avec toi en raids ? (pr ton buff personnel)

-tu privillege l'harpent ou la hate ? (justifie ton choix stp )

-quel ets la combinaison de bijoux la plus opti pour toi ?

-quels addon utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Dim 11 Aoû 2013 - 20:32

2e spé : Heal, voir Elem, je suis autant stuff l'un que l'autre.

Pour le cycle, j'suis pas fan du tout, j'préfére mettre la dot avant que de lancer la "partie" essentiel du DPS amélio, (ou la deuxième, la première étant un procc), la frappe tempête.

Pour une opti SW, le torse T6 est pas mal du tout, vu que c'est le seul a proposer du CC, sinon le meilleur reste la carapace Hate, Toucher PA.

Groupe tank ? Ma foi, j'optimiserai pas grand chose, sinon un war fury, un féral, un BM et ....un Palret

J'ai jamais été compo, j'ai cependant les tambours hast, les élixirs avec les marques illidari

Je privilège l'arpen, personnellement je préfère balancer de lente et grosse claque que de petite gifle rapide ! Very Happy

Tsunami + Folie du traire

Xperl, DTM, recount, Qwartz, Cartographer, QuestHelper, et le nude patch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mar 13 Aoû 2013 - 0:44

Bonsoir, après un SW en pickup (2 downs !) l'envie de faire en boucle ce raid épiques revient, cette envie de down les boss les plus difficiles et compliqué de l’extensions BC, donc je pense retirer définitivement ma candidature (voir postuler dans une plus grosse guilde (moins familiale), ou même rester seul)), du fait qu'a la rentrée je ne serai que très peu dispo, de plus il y a eu un petite accrochage sur une personne de votre guilde Cptfracas (quelque chose dans le style), qui a mit une bonne dizaine de minute a comprendre qu'il fallait buff sagesse supp' sur les cham heal et elem, et une PA inf' sur moi pour au final se faire kick par le RL, s'en ai suivi pas mal de taunt sur la guilde du coup, ma foi, je n'ose pas imaginer en raid ...

Donc c'est avec quelque regret quand même que je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Astaros
confirmé


Messages : 878
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mar 13 Aoû 2013 - 9:22

Bah ok, bonne continuation irl à toi alors.

Concernant captainfracas, il a tout simplement un enfant en (très) bas âge et donc des fois il doit afk rapidement, c'est souvent déstabilisant (d'ailleurs Captain prévient avant d'afk, c'est mieux Very Happy ). Nous l'acceptons car nous sommes pour une grande partie de la guilde, déjà dans la vie active avec femmes/maris et enfants et nous savons qu'elles sont les priorités de la vie.

Donc tu comprendras que les taunts envers la guilde nous passent à 5km au dessus de la tête, on joue pour le plaisir, pas pour faire plaisir à des ados boutonneux ou des jeunes gens qui n'ont que pour seule experience les pages lingerie de la redoute.

Bref amuse toi bien et bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandra
confirmé


Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mar 13 Aoû 2013 - 10:12

Bonjour et donc au revoir du coup ^^.
J’espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs, après pour les taunts que dire... C'est navrant que la guilde s'en soit prit plein la gueule après cela, mais ça montre bien la mentalité de certains. EN quoi une guilde se caractérise par 1membre? Ok, sur du SW je dis pas, mais sur du T5 c'est déjà arrivé a Captain de devoir afk a cause de son bébé qui avait un soucis et voilà...
Et bon je me vois mal lui dire: " dis a ton gosse d'être bien élevé, wow ça passe avant." ( Surprised je vais retenir pour mon gosse tiens quand j'en aurait un Razz )

Bref... les taunts, c'est la gratuité, c'est juste méchant et gratuit. Des gens qui se sentent supérieurs, meilleurs ect, etc, et qui en profite pour cracher sur la guilde, c'est tout ce que j'ai a dire ^^'. heureusement qu'on fait pas ça avec toute les guilde dont on a eut des soucis avec un membres, sinon on serait bon pour changer de jeu car on taunterais bcp bcp de guilde, mais d'un coté c'est pas notre ambiance, ni notre passe temps de se foutre de la gueule des gens XD

Sinon je te rassure oui, on attaque pas le SunWell encore, oui à la rentrée c'est début T6, mais je te rassure les raids en guilde ( faiblement PU) se passent a merveille et on a pas manger tans de défaite que ça ( on a clean en peu d'essais quoi).
Bref, ça laisse un sale gout, car tu dis qu'on se fout de notre gueule mais je vois personne venir dire en face: les brothers c'est des .... .... ... . C'est vraiment navrant.. mais je suppose que c'est le jeu de la compétition de savoir cracher sur les autres, et c'est navrants car ce n'est qu'un jeu, ( fin perso, je rentabilise pas ma journée en jouant à wow hein XD ) et que les gens deviennent sur ce serveurs depuis le début des vacances violent dans leur propos, dégradant aussi.

Voilà, mon avis, et je l'ai développer car pour que tu l'énonce ici ça a dut te marquer.

Sur ce bonne route à toi, et je pense que nos chemins se recroiseront un jour, car à n'en pas douter les brothers continuerons leur ascension malgré les quolibets.
Revenir en haut Aller en bas
hamzo
Admin
Admin


Messages : 945
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Mar 13 Aoû 2013 - 12:09

la candidature est definitivement annuler , meme si il y a un changement d'avis.

astaros et lylandra : le RL de ce Sw etait probablement Cho , j'ai discute un peu de sa reputation avec certains personnes , et apparement , ce type est un vrai C** par excellence que tout le monde descend dans l'alliance et dans la horde........ quand il fait un taunt , il en recoit 10 sur sa personne !

Cptain a prit peut etre du temps a comprendre a cause d'un afk mais sur ca , il n y  a meme pas de raison de discuter , je partage le votre. je serais plus choque qu'il oublie son enfant que s'il oublie une pa inferieur
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf   Aujourd'hui à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurpi, Chaman amélioration du clan Jeproccwf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 4.2 ... Le Chaman Amélioration
» [Refusé] Elloane chaman amélioration
» [JcE] Chaman Amélioration
» Criticalord - Chaman Amélioration - Acceptée
» Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brothers in Arms Multigaming :: Accueil :: Recrutement :: Candidature refusée/test échoué-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: