Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

candidature de luffy88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 15:26

Bien le bonjour a tout le monde.
Présentation IRL :
Moi c’est "benjamin ", j’ai 17 ans, je suis mécanicien motocycle et particulièrement sur karting ( personne dans la famille en fait en tant qu'amateur et je suis sont mécanicien), j’habite dans à vittel dans les vosges.
J’aime jouer on premier au wow, à des jeux de voitures genre need for speed) sur ps3 et tout le temps coller au facebook.
Présentation IG :
Je joue avec un nain guerrier nommé glugan
STUFF :
Mon stuff est on up mais actuellement voici un récap :
Epaules:  protège-épaules e anneaux rivetés
Cape: cape en poil de rat

Torse: haubergeon d'écailles
Brassards: brassard en mailles
Gants: gants en mailles
Ceinture:ceinture runique en cuivre
Jambes: pantalon runique en cuivre
Bottes : bottes de soldats
Arme : faux dace

MES METIERS :
Forge 89, Minage 129, Secourisme 60,et Pèche 2.

DISPO :

compliqué à certains moment, mais sinon je me connecte le soir pendants que ma copine regarde plus belle la vie et la journée. quelque longues absence surtout quand je part en déplacement pour les compétition de karting. 

MES MOTIVATIONS :
J’ai envi d’être dans une guilde sérieuse, un peu stricte, et ces membres s’entraident, et je veux  apprendre tout se qu'il faut apprendre sur wow.
J’espère que c’est quelque mots seront a ma faveur, car prendre un novice dans une équipe n'est pas facile .

Amicalement  luffy88.

ps: désolé pour certaines fautes d'hortographes j'ai un soucis de dyslexie. 
Revenir en haut Aller en bas
MONNWALKER
confirmé

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 16:49

salut,