Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

candidature de luffy88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 15:26

Bien le bonjour a tout le monde.
Présentation IRL :
Moi c’est "benjamin ", j’ai 17 ans, je suis mécanicien motocycle et particulièrement sur karting ( personne dans la famille en fait en tant qu'amateur et je suis sont mécanicien), j’habite dans à vittel dans les vosges.
J’aime jouer on premier au wow, à des jeux de voitures genre need for speed) sur ps3 et tout le temps coller au facebook.
Présentation IG :
Je joue avec un nain guerrier nommé glugan
STUFF :
Mon stuff est on up mais actuellement voici un récap :
Epaules:  protège-épaules e anneaux rivetés
Cape: cape en poil de rat

Torse: haubergeon d'écailles
Brassards: brassard en mailles
Gants: gants en mailles
Ceinture:ceinture runique en cuivre
Jambes: pantalon runique en cuivre
Bottes : bottes de soldats
Arme : faux dace

MES METIERS :
Forge 89, Minage 129, Secourisme 60,et Pèche 2.

DISPO :

compliqué à certains moment, mais sinon je me connecte le soir pendants que ma copine regarde plus belle la vie et la journée. quelque longues absence surtout quand je part en déplacement pour les compétition de karting. 

MES MOTIVATIONS :
J’ai envi d’être dans une guilde sérieuse, un peu stricte, et ces membres s’entraident, et je veux  apprendre tout se qu'il faut apprendre sur wow.
J’espère que c’est quelque mots seront a ma faveur, car prendre un novice dans une équipe n'est pas facile .

Amicalement  luffy88.

ps: désolé pour certaines fautes d'hortographes j'ai un soucis de dyslexie. 
Revenir en haut Aller en bas
MONNWALKER
confirmé

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 16:49

salut,
merci de l'attention que tu porte a notre guilde mais tu n est que lvl23 et on recherche principalement des lvl70 pour le roster 25.
alors pour ma part ce ne sera surement pas dans nos cordes desole
-1
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 18:30

Bonjour , je commence par te remercier pour ton interet pour notre guilde.

Mais malheureusement, ce que moonwalker vient de te dire est juste ,nous recrutons que des lvl 70 avec le stuff requis et l'experience qui l'accompagne x)
Je remarque aussi que tes disponibilités ne pourrait pas correspondre avec nos heures de raids et nous evitons aussi les membres qui peuvent avoir de longue abscence a repetition.

un nain guerrier , tu as fait un bon choix x)

et aussi , nous avons deja notre luuffi a nous ^^
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 18:31

salut luffy88, pour commencé comme dit moon, merci de t intéressé a notre guilde.
ensuite, luffi88 ? d' ou vient ce nom ?
comment connais tu notre guilde et pourquoi postulé chez nous avec 1 perso 28 qui a 1jour et 11hrs d activité sur wowmania vu que tu dit que tu aime wow? tu a d autres perso je pense, car on postule jamais dans une guilde avec un levél si bas
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=878067
dans tes motivations, tu dit
>> J’ai envi d’être dans une guilde sérieuse, un peu stricte, et ces membres s’entraident, et je veux  apprendre tout se qu'il faut apprendre sur wow.
donc je me demande si tu nous connait pas ?

pour l instant je réserve mon vote 

amicalement Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 20:56

salut kolomasaye,hamzo et monnwalker

merci à vous pour vous réponse je ne savais pas que  vous recrutier que à partir de lvl70 mais tempis merci quand même ^^.

pour répondre aux questions de kolomasye, mon pseudo vient du manga one piece et 88 parce que je vient des vosges (88) et non pour le HH des skinhead ( réfléxion que l'ont ma déjà faite).
j'ai pris connaissance de cette guilde grâce au forum de wow-mania, j'ai postulmé car sur des forum pour évoluer et apprendre le jeux il conseillais de rentré dans une guilde.

j'ai que 1et 11hrs de jeux car je n'avais pas trop le temps en ce moment pour jouer( karting à refaire ainsi que les cross de certains copain :/).mais pour info j'aime wow parce que l'aventure de jeux est très varié ( quêtes divers, paysage ect..) et j’essaie di jouer le plus souvent possible.

j'ai un autre perso de lvl16 pour récupéré du cuir et autres et un autre que j'ai fait vite fait pour montrer le jeux à quelqu'un.

comme je l'ai dit je suis novice donc postuler pour une guilde avec un si bas niveaux est ridicule certes  désolé je ne savais pas.

pour mes motivations, pour dire j'ai déjà été vice roi d'une alliance dans un jeux de stratégie médéviale et nous demandions exactement les mêmes motivations.

merci à vous quand même et bon jeux. bounce

luffy88.
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Jeu 20 Juin 2013 - 22:33

nous avons tous étaient des lvl1 , je ne ferme pas la porte a quelqu'un de motivé, si de plus cette personne a un bon fond et s intègre bien, j aime sa . c est juste que au niveau ou on est, on ne pourra pas t aider a up, juste te donné des conseil pour évité les erreurs et donc pas conséquence tu serait seul ou rarement un de chez nous t aiderait a heure perdu .
nous en parleront entre nous et tu aura une réponse définitive.

amicalement Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Dim 23 Juin 2013 - 11:01

je suis d'avis avec kolo, si on ferme nos portes a des personnes aussi motivé et sympa ( enfin c'est l'impression que j'ai en lisant ses post ) on va pas aller loin, de plus il trouvera toujours qqqun de dispo pour l'aider un peu, même si ce n'est pas notre occupation première ( surtout en cet période ou tout le monde fait touchette ) .
Personnellement ce sera +1 , mp moi IG si ta besoin d'aide ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de luffy88   Aujourd'hui à 5:26

candidature de luffy88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1