Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Keaz [Démoniste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaez
Invité

MessageSujet: Keaz [Démoniste]   Lun 15 Avr 2013 - 16:56

Une courte présentation IRL:
je m'appelle Marc j'ai 16 ans. Je suis en Seconde

La guilde:
-Comment avez vous connu notre guilde: J'ai connu votre guilde grâce au "Anges de la nuit"
-Pourquoi choisir les brothers? D'après ce que j'ai entendu, votre guilde possède un bon esprit d'équipe, vous êtes soudés, vous avez un bon niveau PvE.
-Que pensez vous nous apporter? Un dps correct, et un futur métier.
-Quelles sont vos guildes précédentes? Raisons de les avoir quitter? "Les anges de la nuit", car toute la guilde est passée chez vous.
-Avez vous postuler dans une autre guilde? Non.

La présentation de votre personnage:
-Keaz, gnome, démoniste, couturier(pour les crafts hl et pour plus tard essayer d'avoir la robe du feu solaire)
Important: vos disponibilités: Le mercedi après-midi ( 2h30-5h), le week-end ( 2h30h-5h et le soir vers 21h)
-Quel est votre cycle: [Malédiction des éléments], [Trait de l'ombre], [Connexion]
-Quel est votre stuff, Je suis stuff Karazhan, mon template: 0/21/40
-L'état de vos réputations: Je débloque mes dernier HM

Parcours wow:
-Votre expérience: PvE (raid t5 max)
-Les noms de vos rerolls, Thetornado (war)

En espérant avoir une réponse positive de votre part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mar 16 Avr 2013 - 8:45

salut kaez, pour ma part, et pour être honnête , je te prend pas chez nous. ne va pas penser quoi que ce soit, les raisons sont que tu es pas du même niveau que nous , si tu vient chez nous , tu va rester sur le coté car tu pourra pas nous suivre en raid, et nous ne pourront pas t aider quand tu aura besoin de nous pour les donjons.
je te propose de faire ceci, enchaine les donjons pour obtenir des IJs en masse et acheter ton t5.5 ainsi que tous tes accès Hero
a partir de ce moment là , revient nous voir .

amicalement Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mar 16 Avr 2013 - 17:36

Salut salut,

Le stuff de Kæz est vraiment correct, de plus son dps est vraiment bon, pour avoir fait Gruul et ZA avec lui, je l'ai vu parmi les premiers sachant que certains DPS étaient t6.

Pour ce qui est de ses reput, je pourrais l'aider a les monter c'est pas un souci. Sachant que j'ai du temps libre, au tant l'utiliser.

Voilà ce que je pense de lui, bien que se soit mon frère, je le considère comme tout autres joueurs.

See you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mar 16 Avr 2013 - 21:26

Bonjour, Bonsoir

alors je vais essayer d'etre correct, d'un coté je suis dacord avec Kolo, vu que nous avons attaquez le T5 et T5,5 tu va avoir un peu du mal a suivre, mais bon d'un autre coté s'il y a Jino qui vas t'aider, et nous aussi on peut aider de temps a autre donc moi je dit test,et puis on vois en fonction de progression.

donc la conclusion +1 pour test.

Cordialement
Phantomase (Elviz, Vano)
Astaros
confirmé

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mer 17 Avr 2013 - 7:33

Bonjour,

mon seul soucis concerne tes disponibilités, en effet nous faisons des raids surtout en semaine donc tu risques de ne pas pouvoir avancer en même temps que nous pour les gros raids.

Sinon je ne vois pas trop de point négatif, sauf peut être les réput mais ça se farme assez vite.
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mer 17 Avr 2013 - 11:29

humm,comme on dit y a que les idiots qui changent pas d avis, Jiinø, si tu veux aidez kaez, alors sa m ira.
je vais laissez ce recrutement ouvert jusqu’à lundi prochaine et si y a pas d'avis contradictoire a ce moment la tu sera pris en guilde.
je t accepterais sur le forum et tu devra lire et signé le règlement .tu devra téléchargé mumble que tu trouvera dans la section addon avec tous les réglages.

amicalement Cool
millynestar
confirmé

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mer 17 Avr 2013 - 16:42

Salut,
Pour ma pars je suis d'accord avec Jiino. J'ai jouer souvent avec lui et aussi la dernière fois sur un hm avec lylandra, koenisbierg( j'espère pas écorcher ton nom) jiino, en 1er dps c'était bien Kaez.

Ensuite, je lais féliciter pour son jeu car il a surveiller tout le long son agro a savoir ct moi le temps, c'était donc pas gagné XD.
Il a très bien joué, était attentif et aussi au moment de difficulté a très bien joué son entrave sur les mobs.
Donc pour ma pars rien a redire surtout en étant moi même une personne pas suffisamment stuffé je pourrais fais les donjons hm avec lui.
Voilà mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mer 17 Avr 2013 - 20:26

Temps = tank pour Milly! Wink

Exact', Milly a bien tenu son aggro et Kæz ne l'a pas repris une seul fois, il a bien géré! Smile

Je tiens a rajouter que durant ces 3 derniers jours, Kæz a changé 4 pieces de son stuff. De plus, je lui ai donner les compos necessaire pour certains de ses enchantements.

kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Jeu 18 Avr 2013 - 21:24

je vient d apprendre un souci avec le perso kaez/jiinø, donc pour le recrutement de kaez, je patiente encore.
comme sa commence pas bien, on attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Jeu 18 Avr 2013 - 22:25

Mdr, un souci? J'attend de voir ça parce que je suis vraiment étonné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Dim 21 Avr 2013 - 12:46

Kolo, tu peux fermer la candidature de Kæz, il est parti chez les STK du coup. Et pour ce qui est du pb, je vois de quoi tu parles Wink Saches que le pb est réglé et qu'en aucun cas, Kæz ne fait parti de l'histoire! Je t'en parlerai que tu sera co! Smile

Amicalement. Smile
kaez
Invité

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Dim 21 Avr 2013 - 17:46

Je suis désoler mais cela ma énervé car kolo tu a dit que vous me alliez me prendre, le post de kolo ( je vient d apprendre un souci avec le perso kaez/jiinø, donc pour le recrutement de kaez, je patiente encore.
comme sa commence pas bien, on attend) m'a mit dans le doute car je me suis senti laisser encore une foi...
j'aurai aimé venir dans les BIA mais avec se qu'il vient de se passer je pensse m'être fais mal voir...
Je ne suis pas d'éffinitivement chez les STK car je me sens pas a l'aise avec eux...
mais bon :/
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Dim 21 Avr 2013 - 18:12

Desolé Kaez mais tu te trompe lourdement en pensant que kolo t'a promit une place parmis nous !

le recrutement se fait apres avoir repondu a des questions et avec l'accord de la majorité des officiers !

de plus , je tient a te signaler , que le recrutement d'un membre prend du temps ! si tu est impatient tant pis pour toi , on ne va pas bacler notre travail pour te faire plaisir !

le simple ait que tu est partie postuler chez une autre guilde prouve bien que tu n'etais pas vraiment determiner a venir chez les BIA !

je ne vais pas te mentir , oui tu te fais mal voir.

Sur ce , je pense que le sujet est clos , je le laisse encore ouvert si tu veux encore rajouter quelque chose.

Bonne chance chez les STK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mar 30 Avr 2013 - 20:18

avis perso , dommage , un démo , avec moi sa fait un dps plus que correct .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Aujourd'hui à 5:26

Keaz [Démoniste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1