Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Keaz [Démoniste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaez
Invité

MessageSujet: Keaz [Démoniste]   Lun 15 Avr 2013 - 16:56

Une courte présentation IRL:
je m'appelle Marc j'ai 16 ans. Je suis en Seconde

La guilde:
-Comment avez vous connu notre guilde: J'ai connu votre guilde grâce au "Anges de la nuit"
-Pourquoi choisir les brothers? D'après ce que j'ai entendu, votre guilde possède un bon esprit d'équipe, vous êtes soudés, vous avez un bon niveau PvE.
-Que pensez vous nous apporter? Un dps correct, et un futur métier.
-Quelles sont vos guildes précédentes? Raisons de les avoir quitter? "Les anges de la nuit", car toute la guilde est passée chez vous.
-Avez vous postuler dans une autre guilde? Non.

La présentation de votre personnage:
-Keaz, gnome, démoniste, couturier(pour les crafts hl et pour plus tard essayer d'avoir la robe du feu solaire)
Important: vos disponibilités: Le mercedi après-midi ( 2h30-5h), le week-end ( 2h30h-5h et le soir vers 21h)
-Quel est votre cycle: [Malédiction des éléments], [Trait de l'ombre], [Connexion]
-Quel est votre stuff, Je suis stuff Karazhan, mon template: 0/21/40
-L'état de vos réputations: Je débloque mes dernier HM

Parcours wow:
-Votre expérience: PvE (raid t5 max)
-Les noms de vos rerolls, Thetornado (war)

En espérant avoir une réponse positive de votre part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Keaz [Démoniste]   Mar 16 Avr 2013 - 8:45

salut kaez, pour ma part, et pour être honnête , je te prend pas chez nous. ne va pas penser quoi que ce soit, les raisons sont que tu es pas du même niveau que nous , si tu vient chez nous , tu va rester sur le coté car tu pourra pas nous suivre en raid, et nous ne pourront pas t aider quand tu aura besoin de nous pour les donjons.