Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chroniques du vieux chêne : les druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaros
confirmé


Messages : 878
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Les chroniques du vieux chêne : les druides   Jeu 4 Avr 2013 - 12:39

Après avoir lu ceci, vous ne regarderez plus jamais vos animaux de compagnie de la même manière…

D’où viennent’ ils ?

Le mot druide vient du galactique droïde. A la base les droïdes étaient des robots capables de se transformer, les Trancefaurmeurs (original non ?). Certains pouvaient se transformer en camion, les Kamioneurs ; en avion, les Avionneurs et en paire de ciseaux, les Sékateurs.
Mais une minorité d’entre eux, pouvaient se transformer en animaux, les animateurs.

Bien évidemment, autant de grosses cylindrées concentrées sur une seule planète (Mégatron), satura l’atmosphère de gaz carbonique. Pour une raison complètement débile les animateurs décidèrent de quitter la planète, car les plantes de la planète disparaissaient à cause des émissions de gaz d’échappement.

Mais, me direz-vous, en quoi est-ce débile de vouloir partir d’une planète sans végétation ?
Et bien bande de peigne zizi que vous êtes, c’est très simple. Ce sont des robots, donc qu’est-ce qu’ils en ont à faire qu’il n’y est pas d’oxygène… C’est juste qu’à force de se prendre pour des co… des animaux, pardon, ils ont fini par s’en persuader (cela vous donne déjà le niveau intellectuel des mecs).

Donc ils partirent un jour, sans retour.
Effacer notre amour.
Sans se retourner, ne pas regretter.
Garder les instants qu’on a volés.
Partir un jour sans bagages
Oublier ton image
Sans se retourner ne pas regretter
Penser à demain, recommencer

Euuuuuh ?????

Bref après avoir croisé, la station Mir, l’étoile de la mort et Arthur Dent. Par la plus grande des improbabilités possibles (leur vaisseau avait un propulseur à improbabilité infini), ils atterrirent en Azeroth.

Comme ils avaient passé plusieurs millénaires dans un vaisseau, ils étaient chauds comme une baraque à frite un jour de kermesse. Ils se mélangèrent donc avec TOUTES les espèces vivantes (humaines et animales). Ils croisèrent des elfes (êtres pur et délicats, donc très chiant) et créèrent la race des elfes de la nuit (si tu remplis un truc blanc de cambouis, ça le teinte en noir… et la nuit c’est plus classe et moins flippant que « elfe noir »).

Avec le temps, les animateurs disparurent de la surface de la planète et seul la caste des druides continu à perpétuer la tradition ancestral des animateurs, à savoir niquer tout ce qui bouge (surtout des animaux)


C’est pourquoi, vous l’aurez compris après cette brillante démonstration, les druides sont de gros pervers.


Mais que savent-ils faire et pourquoi changent-ils de forme?



Il existe plusieurs styles de druides et s’ils changent de forme c’est uniquement pour assouvir leur pulsion sur leurs animaux fétiche ou autre. Je vous laisse devinez leur orientation sexuelle en fonction de leur transformation.

Les druides ours : Ils adorent se coucher devant les cheminé en hiver, ou se mettre au pied d’un lit dans une chambre à coucher. Ils ont tout le temps la gueule ouverte car ils ont une digestion difficile et donc des remontées gazeuses terrible. Pour une raison pas très clair, certainement une pulsion masochiste, ils adorent prendre des baffes. Leur peau épaisse, les prédispose il est vrai à ce genre de combat mais elle leur sert aussi à se rincer l’œil en hiver ou dans les chambres à coucher (qui n’a jamais rêver de s’envoyer en l’air sur une peau de bête ?). Quelle bande de voyeurs !!!

Les druides chat : Ils adorent se coucher sur les lit des amoureux (gros pervers ceux-là). Ils aiment pisser partout, se faire les griffes sur les rideaux. Quand ils ne peuvent pas assouvir leurs pulsions, ils hurlent toutes les nuits et se prennent des chaussures que balancent les voisins excédé, assouvissant ainsi leurs envies masochistes. Ils se droguent avec ce qu’ils appellent de l’herbacha, une plante qui une fois travaillée leur fait faire un trip hallucinant (beaucoup de druides sont herboristes et alchimiste d’ailleurs).

Les druides chouettes : Ils adorent manger, ce qui fait qu’ils ressemblent plus à des poussins de 3 tonne qu’à des colombes. Ils aiment les graines et se balancer sur des barres. Ils ne s’entendent pas très bien avec les druides chats. Cela remonte à une querelle très ancienne entre Grohmi’ney, un puissant druide chat et T’hyt’i, la chef des druides chouettes. Grohmi’ney voulait créer une nouvelle race avec T’hyt’i. Or cette dernière était amoureuse de Baal’hou, le chef des Pédobear (un clan très puissant de druides ours). Grohmi’ney assassina Baal’hou et tenta de réconforter T’hyt’i. T’hyt’i découvrit avec horreur l’odieuse machination et pour se venger, elle chia sur la tronche à Grohmi’ney pendant son sommeil.
Ils ont une affinité avec la magie.

Les druides arbres : Ils aiment beaucoup les plantes et les arbres… VRAIMENT BEAUCOUP !!! Il s’agit des druides les plus extrémistes concernant l’amour de la nature. Ils ont pour ennemis les chamans qui taillent leurs bouts de bois (totem) avec TOUTES les branches des arbres. Et il n’y a rien de pire pour un arbre que de perdre sa branche principale.
Ils utilisent leur feuillage pour soigner leurs compagnons, très bon soigneurs ils sont jalousés par tous les autres pseudo-guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin


Messages : 1862
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 49
Localisation : 33

MessageSujet: Re: Les chroniques du vieux chêne : les druides   Jeu 4 Avr 2013 - 14:25

coucou, j ai bien rit , tu va cherché sa ou ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Lylandra
confirmé


Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les chroniques du vieux chêne : les druides   Jeu 4 Avr 2013 - 14:55

Dans son cerveau malade Razz mais je suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chroniques du vieux chêne : les druides   Aujourd'hui à 5:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du vieux chêne : les druides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Le vieux village et son temple abandonné
» [Présentation] Le vieux poilu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers in Arms Multigaming :: Chroniques du Vieux Chêne-
Sauter vers: