Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Il était une fois... les Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaros
confirmé


Messages : 878
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Il était une fois... les Il   Jeu 28 Mar 2013 - 12:50

Les Il sont des clowns psychotiques et meurtriers. Ils s’insinuent dans les rêves des enfants pour les massacrer….

Ahahah, je vous ai bien eu !!!!!

Les Il sont des personnes magnifiques, indispensable et pan-dimensionnel. Sans eux rien n’est possible… Comment ça je fais du favoritisme ?!

Bon ok, les heals sont les lâches, euh pardon, des pacifistes pas assumés. Ils crient sur tous les toits qu’ils ne sont qu’amours et paix, et que leur seul et unique but et de guérir toutes les maladies et les blessures d’Azeroth et l’Outre-Terre réunie.
Mais en réalité, ils ont autant envie de mettre sur la tronche à tout le monde que les autres, sauf qu’avec leur physique de sardines séchées ils sont pas foutu de foutres deux claques sans se faire une luxation du poignet, et je vous parle même pas des ampoules aux mains quand ils manient leurs armes.

Et oui ces moineaux anémiques sont armés, on se demande bien pourquoi d’ailleurs puisqu’ils ont le dps d’un ragondin fossilisé. A la rigueur qu’ils portent un bâton ça pourrait passer, mais non ces môssieurs préfèrent les masses (qu’ils arrivent même pas à soulever soit-dit en passant). Surement pour pas se faire pourrir par leurs compagnons.

Ce que les soigneurs ignorent, c’est que le tank et les dps savent très bien qu’ils ont l’air ridicule, avec leurs armes dix fois trop grande pour eux. Mais ils préfèrent ne rien dire sinon ils se vexent et après tintin pour se faire soigner…

Vous l’aurez donc compris, il n’existe rien de pire dans une guilde qu’un heal. Ils sont partagés entre l’envie de soigner tout le monde et le dégout d’eux-même puisqu’en soignant les autres, ils cautionnent la violence et la guerre. Ce paradoxe les rend particulièrement instables mentalement.

Les heals sont particulièrement arrogants, car ils sont persuadés que sans eux on ne peut rien faire. Sauf qu’ils oublient que c’est pas parce qu’ils ont une arme comme les cac et une robe comme les mages, qu’ils sont capables de tanker ou de dps.

Mais qui sont-ils réellement ?

Et bien ce sont eux les véritables maitres des guildes, c’est eux qui, tel Machiavel, susurre à l’oreille impétueuse du kevinkikoodps des idées de raids. Ils manipulent ainsi leurs guilde entière afin d’accomplir leurs sombre dessein. Et oui un jour les heals domineront ainsi tous les êtres vivant, après s’être servi d’eux comme de vulgaires outils.

Fourbe, sournois, malveillant tels sont les qualificatifs des heals, d’ailleurs dans la langue de heals ils se surnomment eu même des Siths… TADAAAAAAA !!!!!

Ils utilisent la peur de la mort des autres personnages pour se rendre indispensable. Ils deviennent l’opium d’une guilde, une fois que vous avez gouté à leurs « soins » s’en est fini de vous. Vous voilà soumis à leur volonté et vous voilà dépendant de votre soigneur.

Comment reconnaitre des heal quand vous en croisez ?

Toujours par deux ils vont, le maitre et l’apprenti.

Voici le code des heal, il le répète souvent dans leur coin :

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."



Il existe trois sortes de heal :

- le Palaheal, il s’agit un guerrier Sith, légèrement plus fort, et beaucoup plus prudent, que les autres heal, il est capable de supporter une armure en plaque afin de le protéger encore plus d’éventuel dégâts collatéraux. Il s’agirait du guerrier ultime, le combattant malveillant par excellence. Sa technique ? Il utilise les faiblesses du palaprout et les combine aux atouts du heal. Comme vous le savez le palatsointsoin, utilise la jauge de mana de son soigneur pour remplir la sienne, et bien le palaheal est autonome !!! Il se soigne, donc vide sa mana, mais par roublardise, ses soins lui remonte sa mana !!!! Donc couplé à une armure en plaque, cela donne le plus puissant soldat Sith capable de résister à tout !!!

- Le Prêtre, se sont les maitres penseurs de la confrérie, spécialisé dans l’infiltration de la hiérarchie. Qui irait soupçonner frère Tuck ? Personne !! Sa position privilégiée lui permet d’augmenter ses richesses et d’influencer les plus puissants monarques, ducs et princes afin d’accroitre l’emprise de Siths sur la galaxie. Il compense son physique et sa résistance médiocre par un intellect superieur et un gout prononcé pour les complots et autres manipulations.

- Le Druide, il agit comme le prêcheur de la pensée Sith. Avec son déguisement de clochards qui passe trop de temps en plein air, il se promène partout dans le monde, dispensant sa philosophie à tous les pécores simple d’esprit, qui viennent ainsi grossir leurs rangs. Il possède un don inné du camouflage en pleine nature, il se déguise en arbre (ou en souche selon certain rapport) et ainsi à travers ses racines inocule ses pensées obscures au monde qui les entoure.


Quelques Seigneurs Heal connus :

- Palpatine, anagramme de Palapinte un palaheal spécialisé dans les combats contre les nains.
- Sparadrap, le meilleur prêtre heal dps CaC qui ai jamais existé, il se faisait passer pour un noob et à réussi à manipuler et détruire le terrible Dark Avenger.
- Astaros, qui faisait croire à ses recrues qu’il allait leur offrir l’immortalité !!!! MOUHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin


Messages : 1862
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 49
Localisation : 33

MessageSujet: Re: Il était une fois... les Il   Jeu 28 Mar 2013 - 16:32

coucou, je me lasse pas de relire ces , comment dire, a oui Idea , ces nouvelles. on pourrait les édités dans un livre, y a du pognon a ce faire Razz

amicalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
 
Il était une fois... les Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers in Arms Multigaming :: Chroniques du Vieux Chêne-
Sauter vers: