Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Il était une fois... le Dais Pet Eysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaros
confirmé


Messages : 878
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Il était une fois... le Dais Pet Eysse   Jeu 28 Mar 2013 - 12:49

Aujourd’hui les enfants nous allons étudier le terme Dais Pet Eysse (oui les trois mots existent pour de vrais).

Tout d’abord il existe deux types de Dais Pet Eysse, le CaC (indice boursier français) et le à distance.

Intéressons nous au Dais Pet Eysse CaC.

Le terme CaC est un indice boursier français, il vient du folklore des Mille et une nuits : Ali Baba et les quarante voleurs. Cela traduit en français devint, Albert et les qua…quarante malandrins. Et oui l’auteur avait un bégayement écrit très prononcé. Rapidement l’histoire fut adoptée sous le nom d’Albert et les CaC voleurs. Albert, tout comme Ali Baba, est un riche héritier qui ne sait pas quoi faire de ses journées. Il décide donc, avec quelques amis riche (une quarantaine par le plus grand des hasards), de s’amuser avec leur pognon et ainsi créèrent l’indice boursier du CaC 40, ce qui allait très bien car ils étaient considéré par le reste de la population comme étant des voleurs.

Voilà pourquoi l’archétype du Dais Pet Eysse CaC est le voleur.

Le DPS (abréviation de Dais Pet Eysse) est un personnage à la fois aimé et détesté par le reste du monde.
- Aimé parce qu’il est capable d’infliger 300 coups par seconde avec les mêmes dégâts que Little Man ou Fat Boy (un pet de culture ne fait de mal à personne).
- Détesté parce qu’il est capable d’infliger 300 coups par seconde avec les mêmes dégâts que Little Man ou Fat Boy (un pet de culture ne fait de mal à personne).

La plupart des DPS sont uniquement capable d’appuyer sur deux touches voir trois pour les plus expérimentés.

Le cycle de DPS de base, pléonasme, est : petit coup x5-gros enchainement-petit coup x5-gros enchainement. Ce qui donne en langage clavier : 1-1-1-1-1-2-1-1-1-1-1-2-1-1-1-1-1-2 et ainsi de suite…

Le cycle de DPS expérimenté est : affaiblissement quelconque- petit coup x5-gros enchainement- affaiblissement quelconque- petit coup x5-gros enchainement. Ce qui donne en langage clavier : 1-2-2-2-2-2-3-1-2-2-2-2-2-3-1-2-2-2-2-2-3.

Certain mythes ou légendes évoquent des DPS capable d’utiliser quatre touches, mais personnes jusqu’à présent n’a apporté de preuves crédibles prouvant l’existence de ces mythes.
Pour information le dieu des DPS, Guitaréro, était selon la légende capable d’utiliser cinq touches de son clavier !!! Mais bon c’est un dieu…

Il faut savoir aussi qu’ils disposent de toute les techniques les plus cheaté possible (c’est à croire que les développeurs de jeu vidéo ne joue que DPS).

Prenons un exemple, au hasard le voleur, il vous met un stun de 15 min pendant lequel vous ne pouvez rien faire (touche 1 de son clavier) et il vous enchaine ensuite avec son cycle de base (touche 2 cinq fois- touche 3), le tout avec la puissance destructrice de cinq Etoile de la Mort.

Le DPS est une arme de destruction massive qui se fout complètement de son environnement et des gens qui se trouve autour de lui. Son seul et unique but et de massacrer tout ce qui est hostile (ou pas) le plus rapidement et le plus violemment possible.

Information pratique : un DPS consomme environ 10 à 100 claviers par semaines. Enfin surtout les trois touches numériques (puisque la 4eme tient de la légende et la 5eme d’un dieu). Je recommande donc à tout les poney-kikoo-kevin-tro-for-kman-gt-daifonC, de remplacer les touches abimées par les suivantes intactes (les touches 1,2 et 3 seront remplacé par 4,5 et 6), vous pouvez même mettre des lettres si vous voulez, les touches se mettent en place parfaitement. C’est à croire que l’inventeur du clavier avait un fils DPS, lui-même n’étant pas un DPS puisqu’il a eu l’idée des touches interchangeable, en effet un DPS n’est pas capable de réflexions aussi profondes.

Intervention débile d’un poney-kikoo-kevin-tro-for-kman-gt-daifonC : « Nan mé c pa posibl mon 6kl c 1-2-2-2-2-2-3-1-2-2-2-2-2-3-1-2-2-2-2-2-3 é avec ton id sa fé 4-5-5-5-5-5-6. C pa bon !!!

Donc merci pour tes lumières Régis, le jour où les cons feront de la musique toi tu seras le chef d’orchestre, va plutôt au zoo, ou faire les courses. Non, vas jouer dans le mixer ou va téter le tuyau d’arrosage, plutôt.

Qui peut DPS CaC ?

Tout le monde peut avec plus ou moins de réussite.

- Le tank peut DPS mais vu qu’il sait utiliser plus de 3 touches, et quelles sont réservées à ses techniques pour garder l’aggro (et donc permettre au CaC de DPS), il ne peut que difficilement balancer un ou deux coups de tatanes.
- Le heal peut DPS mais vu que lui aussi est capable d’utiliser plus de trois touches et quelles sont réservées à ses sorts pour remettre de la vie au tank (qui sait que c’est le heal qui le soigne) et au DPS (qui ne comprend pas pourquoi sa vie ne descend jamais et donc se croit super fort, ce qui entraine un sentiment de supériorité qui le pousse à encore plus foncer dans le tas sans réfléchir).
- Le soutien, ben lui aussi sait utiliser plus de trois touches, et lui aussi réserve ses touches aux différents buff ou totems pour augmenter les performances du groupe. Notons au passage que le heal et le tank ont conscience des buffs qu’ils reçoivent alors que le DPS est persuadé qu’il a « défonC le boss tro for » tout seul et donc se croit super fort, ce qui entraine un sentiment de supériorité qui le pousse à encore plus foncer dans le tas sans réfléchir.

Quelle classe est optimisée pour DPS CaC ?

- Bien sur le Voleur, perso over cheaté (cf mon exemple sur la puissance d’un DPS). Son seul point faible est qu’il porte une armure en cuir (regret d’avoir échoué à l’examen de tanking ? cf la présentation du tank), et donc on peut le défoncer assez vite, à condition d’être 160 (dont 100 heal) et que les planètes soient à l’alignement…
- Le War Fury, un tank raté. Il compense le manque de sort d’étourdissement par une armure plus résistante que les petites culottes des femmes de chambre du Sofitel de New York avant l’arrivée de DSK. Son point faible c’est qu’il ne sait pas encaisser les coups et que les mots repli et discrétion sont inconnu de son vocabulaire.
- Le Palavindicte, comme le war fury c’est un tank raté. Mais il peut stun ses adversaires. Son principal point faible vient de sa dépendance à la jauge de mana de son heal (comme le palatank il consomme sa jauge de mana pour ses techniques et celle de son heal pour la remplir).
- Le Drood Chat, pareil tank raté et un voleur raté (et oui c’est possible). Un peu comme le voleur, il a une armure en papier mâché et n’en a pas conscience, et il est en plus incapable d’utiliser la moindre technique d’empoisonnement du voleur.
- Le chaman, no comment sur sa capacité à tanker (cf la présentation du tank). Sa technique consiste à planter des bouts de bois ou des pierres dans le sol et de taper comme un… comme un… ben comme un DPS et a se faire défoncer parce qu’il n’est qu’en mailles.
- Le prêtre discipline (cf Sparadrap). Comment dire… une lopette en robe qui tape avec un marteau. Claude François le retour. Le DPS pour les noobs. Quelqu’un en a déjà croisé un ?


Le cas du DPS à distance :

Le DPS à distance est un DPS plus intelligent… enfin moins bête que le CaC.

• 1ere raison : il a conscience d’être en tissu ou en maille (pour le chasseur) et que s’il prend une beigne il se fait démonter.
• 2eme raison : c’est souvent eux qui maitrisent le DPS à trois touches (sauf le chasseur).

Leur cycle de DPS est sur la même base que celui du CaC (trois touches).
Leur mentalité est un peu plus raffiné que celle du CaC, mais la finalité reste la même : « Tout péter !!!»


Qui peut DPS à distance ?


Tout le monde peut avec plus ou moins de réussite.

- Tout les CaC peuvent DPS à distance…Surtout ceux qui sont suffisamment évolué pour utilisé une arme de jet. Sinon ils massacrent la touche « lancé » en gueulant comme des putois parce qu’il ne se passe rien et ils crient partout que ce putain de jeu bug…
- Les démonistes, eux ce sont des fourbes qui pour être sur de ne pas prendre de mandales, il balance du fear sur tout ce qui bouge. Vous entendrez souvent les « démos » se plaindre qu’ils sont désavantagés. Ne les écoutais pas, ils passent leur vie à se plaindre avant de pousser un rire dément après vous avoir expédié ad patres (encore un peu de latin pour la culture) en 2sec.
- Les mages, les précieuses ridicules (encore de la culture, je suis déchainé) par excellence. Sous prétexte qu’il y a écrit magie et arcane, ils se la pètent. Ils possèdent le sort ultime de ridiculisation de l’adversaire : le sheepage !! On a vu plusieurs joueurs effacer leur personnage parce qu’ils se faisaient sheeper en boucle…
- Le chasseur, le petit malin qui déteste les animaux. Il envoi son animal de compagnie se battre à sa place, seul ceux faisant preuve d’un peu de compassion pour leur bestiole se servent de leur armes pour éviter d’avoir à payé des soins vétérinaire hors de prix. S’ils portent de la maille ce n’est pas pour se protéger des ennemis (ben non il est à distance), mais pour se protéger en cas que sa bestiole en est marre de clamser et décide de le bouffer.


Le cas du prêtre discipline :

Personne n’en a jamais croisé un seul, donc on ne se sait rien à leur sujet. Je pense que ça a été créé uniquement pour que les prêtres ai trois spé comme les autres classes, parce qu’on en avait marre de les entendre pleurer comme des lopettes en robes qu’ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... le Dais Pet Eysse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers in Arms Multigaming :: Chroniques du Vieux Chêne-
Sauter vers: