Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Postulation de groupe :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation de groupe :p    Mer 2 Jan 2013 - 23:42

Salut a tous.. :p !

Alors voilà on postule Very Happy oui j'ai dis ''ON'' XD
Alors nous sommes un groupe de potes <3 et nous voudrions rejoindre les Brothers ^^
Nous sommes a la recherche d'une guilde afin de commencer les Kara avec des gens assez mature et des gens zen Smile
Vous recrutez par forum, ce qui prouve que vous ne prenez pas n'importe qui, ce qui nous intéresse xd ^^

PVE :
Nous avons déjà fait du Kara et du ZA ^^ ainsi que ssc 4/6 et Oeil 2/4 ( Kt pas down, la démoniste est dur a kill Sad ) et le phénix qui crache du feu est bug mdr^^

Joueur IG ^^
Dans notre petit groupe nous avons
Un Mago ( Osefdupseudo)
Ghaila chaman dps qui rox est qui peut passé en heal au cas où ^^
Gorgam ( wartank ) qui connait beaucoup wow
Niwel voleuse ^^
Inlimit hunt :p
Litzi Paladin ^^

Présentation IRL :
Ghaila 22ans alias Jean-Eudes^^ travail : Antiquaire Irl Loisir = Aime lire des bouquins dans son jardin (Freud/Histoire française etc )

Gorgam 17ans Stanislas alias Stan ^^ ( comme dans south park xD ) Etudiant Lycéeen en filière Stng Loisir = fan de puzzle entre 1000-5000pièce ^^ ( et oui sinon s'trop facile xD )

Osefdupseudo 19ans alias Malik ^^ Taf : Chomage pour le moment le temps d'entrer pour une formation Cap Eléctrique ou maçon ^^, Loisir le foot, wow Very Happy

Niwel 18ans en février alias Emma : Descolariser pour le moment Loisir : fan de gym et adore tricoter :p

Unlimit 16ans alias Didier : lycée hotelier entreprend de travailler au Mcdo Loisir : j'aime parfumer ma maison au jasmin lire et bruler de l'enssent et jouer a wow ^^
^
Litzi 19ans alias Hugues : Terminal ES : veut faire du social dans les banlieue afin d'aidez les jeunes en difficulté : Loisir: Adore les reportages, 90min inside, pascal le grand frère <3 man vs wild et des tas ^^
Voilà voilà ^^

Merci d'avoir pris la peine de lire ce topic ^^ nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne année

PS: on a préféré faire une présentation regrouper afin que cela soit plus rapide pour vous, et moins compliqué pour tlm ^^

Charte lu et accepté et disponibilité presque tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Jeu 3 Jan 2013 - 2:03

bonjour, à "vous" sur notre forum.
il est inhabituel de recevoir des candidatures en groupe, bien maigre en informations ingame aussi.
Qui postule exactement. le groupe de potos? ou chaque personne.....:que se passe t il si nous refusons l'un de vous?

Merci de répondre individuellement aux questions suivantes:
Par quels moyens avez vous connu la guilde.? Si c'est un contact, qui vous a orienter vers nous?
Quelles sont vos motivations in game?
Que pensez vous apporter à brothers in arms?
Quel est votre gameplay? votre Spé? objectifs ingame?
Êtes vous guilder actuellement, si oui chez qui?

A savoir: le recrutement off. fermé.
Vous l'avez compris:
Nous sommes une guilde sérieuse, et non pas de passage ou on fait n'importe nawak. Nous ne recrutons pas en masse à la va vite.
Aussi a vous de montrer votre intérêt vis à vis de nous et de developer votre candidature individuellement afin de retenir notre attention pour l'étudier si le cas et besoin est.
( un tuto est disponible dans la même section pour vous aider).

Invité
Invité

MessageSujet: réponse   Jeu 3 Jan 2013 - 2:51

Alors je vais tout d'abord faire une réponse groupée afin de répondre généralement aux points cités.

Tout d'abord nous savions que la guilde êtait de notre niveau, ( t4-t5 ) deplus la guilde est assée connue et nous pensons avoir nos chances.

Ensuite plus de précisions :

Gorgam, Wartank Full T4-T5.5 sans doute le joueur avec la plus grande expériencen (t6 clean jusqu'a bt environ )

Litzi, Paladin vindicte stuff t4 bonne expérience sous bc mais le paladin ret est assez dur a gerer

Gahïa, Shamélio le plus stuff d'entre nous il avait fait une pause avant de reprendre se qui explique sont besoin de réaprendre les strats.

Osefdupseudo Mage stuff S0 avec quelques pièces craft, il connait trés trés bien sa classe et fait des efforts pour nous rattrapper niveau équipement.

Unlimit, chasseur s0 il connait bien les strats étant donné l'éxpérience accumulée sur les autres serveurs privés, nous farmons actuellement les IJ pour améliorer notre arsenal

Niwel, Rogue S0 sans doute celle d'entre nous avec le moins d'expérience, une amie qui vient de nous rejoindre sur le serveur.

Ensuite nous souhaitons apporter notre expérience et nos disponibilités afin de faire avancer une guilde qui, je suppose, ne demande que ça
En jeu, nous souhaitons (re)progresser dans le Pve et de nouveau avance ensemble.
Nous ne sommes avec guildés sauf Gorgam dans une guilde Banque

Enfin sachez que si l'un d'entre nous n'est pas pris dans la guilde cela peut nous faire retirer notre candidature, mal malgré ça le faire d'être guildés mais de raider beaucoup moins car nous cédons notre plaice de nous gène pas du tout.

Merci d'avoir tout lu est n'hésitez pas pour des questions plus précises Smile
MONNWALKER
confirmé

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Jeu 3 Jan 2013 - 8:47

salut,
pour moi se sera un non pour les 3 ,car comme vous dites vous voulez faire kara pour le stuff.
on a deja donne et certain des pseudo citer "reroll "ou introuvable sur le manager.

apres si vous avez bien lu sur le manager pour trouver le forum c est bien marquer recrutement clos
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Jeu 3 Jan 2013 - 13:09

bonjour , Les flammes D'illidan, je réserve ma réponse. comprenez que nous soyons septique a vos candidature , elles sont un peu faible dans un 1° temps. comme dit moon , des noms inconnu sur le manager,ensuite vu la conjoncture actuelle , un groupe qui souhaite entré d un coup chez nous, sa nous semble curieux.
pour conclure , je dirais que pourquoi nous, si c est pour le stuff de kara, les pickup sont courant pour ce raid, donc vous le fournir , faire moulte raid pour vous equipé et ensuite peut être partir , c est plus notre tasse de thé (oui a force d équipe des gens qui /gquit on se lasse)

donc j attend d avoir plus de renseignement

amicalement Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Jeu 3 Jan 2013 - 14:17

Alors, il ne faut pas se mettre dans la tête que l'ont vient uniquement pour du kara, il ne faut pas s'arréter la, il faut voir au dela pour avancer dans le PvE, Ensuite ne pensez pas a du PL nous viendrions aux raid, certes, mais a coté nous serons la pour nous stuffer en IJ et autres crafts.

Ensuite pour les nom innconnus je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas je vais vous redonner les noms exacts : Gorgam, Osefdupseudo, Gaïha, Miwel, Inlimit, Litzi.

Normalement cela devrait fonctionner avec ces pseudos la.

J'espère que vous prendrez du temps pour nous lire et réfléchir on sait que c'est compliqué mais cela vaut le coup Smile
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Jeu 3 Jan 2013 - 14:55

bonjour a vous !

Effectivement comme il a déjà été dit precedement , nous en avons fini avec du kara et venir postuler avec du S0 passe mal. De plus, les recrutements sont fini pour notre guilde.

De plus, apparemment, selon ce que j'ai comprit , c'est soit on prend tout le groupe soit personne.

Effectivement, il me semble que certain d'entre vous connaissent beaucoup en la matière.

On vérifiera sur le manager , et vous comprenez que la demande est assez particulière et que votre candidature prendra du temps a être accepter ou refuser vu que nous devons en discuter entre nous.

Excusez nous pour ce temps d'attente mais la guilde souhaite avancé concretement dans les raids PVE et nous trions les personnes pour avoir une bonne ambiance et du respect dans notre guilde.
MONNWALKER
confirmé

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Jeu 3 Jan 2013 - 15:05

re,
Gorgam, Osefdupseudo, Gaïha, Miwel, Inlimit, Litzi
alors pour moi Gorgam chez les sentinels :non
Gaïha lvl31 / non
Osefdupseudo ,Miwel, Inlimit, Litzi vu le manager j en conclu rerol allopass donc comme les autres / non

voila pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Jeu 3 Jan 2013 - 15:14

Gorgam est sur un guilde banque comme dit plus haut, il la quittera au moment voulu, de plus Gaïhia est bel et bien lvl 70 pour les autres je peux comprendre
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Ven 4 Jan 2013 - 12:29

bonjour , désolé mais je ne recrute plus , peut être que je fait une erreur énorme ou pas mais voila c est comme sa

amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Dim 20 Jan 2013 - 12:09

tkt kolo tu a bien fait j'ai lu les candicature trop légere et on si est vite perdu donc mal expliqué tu a rien a te repproché
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Dim 20 Jan 2013 - 12:41

sujet clos mon kiki Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de groupe :p    Aujourd'hui à 5:28

Postulation de groupe :p