Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Dim 23 Déc 2012 - 22:47

- Nom du perso : Baldorin.
- Classe/spe : Wawa spe Tank.

Présentation Irl : Adrien, actuellement en terminal STG habite sur la région parisienne.
Fan de Kid Cudi.

Présentation personnage: Ce qui m'attire chez le tank c'est non seulement car il est maso de base (joke) mais c'est qu'il est aussi important dans le groupe d'instance.

Je n'ai aucun reroll sur Wow mania Smile

Pourquoi je suis revenue sur BC : Alors tout simplement car j'ai commencé a BC, et que je voulais donc revoir cette belle époque de wow ou le jeu n'était pas encore devenue n’importe quoi Laughing

Mon expérience Pve : Alors mon expérience PVE sur BC est inexsistante, je suis arriver 70 lorsque WOTLK est arriver. Mais mon expérience PVE vanilla est complète (mais osef un peu Razz ). Puis je joue en tank depuis pas très longtemps, mon main sur offi était a l'origine Fufu Razz

J'ai lue votre présentation de guilde qui correspond a ce que je recherche : Découvrir le contenu HL de BC sans prises de tête a un rythme normal Smile

J'ai connu votre guilde par un de mes mate d'Omnislash (Ancienne guilde désormais inactif)

Caractérisque de ma classe :
Armure : 12 540
Défense : 491
Résilience : 3
Esquive : 11.09%
Parade : 18.09%
Blocage : 17.92% Smile

Mes addons et délire organisation raid : GEM, TS 2/3, Mumble .

Que puis je vous dire d'autres ? Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous dis donc merci d'avoir lu ma candid et je vous a plus IG ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 0:31

je voudrais connaitre tes disponibilités pour les raids stp et il te faudra telecharger l'addon calendar qui est obligatoire pour l'organisation des raids x) atlas loot est aussi conseiller pour eviter tout malentendu lors des loot en raids

il te faut aussi signer le reglement pour pouvoir etre accepter.

si cela est fais, je n'ai rien contre ta demande de recrutement
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 11:58

+1 pour moi;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 12:17

Hola!

suis d'accord avec Krato
MONNWALKER
confirmé

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 13:27

salut,
tu a connu notre guilde par omnislash mais cela fait plus d 1 mois que l on ne les voit plus et a tu a ton compteur 5jrs de jeu ,tu a je pense des rerolls donc.
et pourquoi les brother vu que omnislash on clean "kara,za..."et font du pve hl plus que les brothers. scratch .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 14:07

TUTUT ca va pas le faire deux adrien et deux dans la region parisienne et 2 en terminal ta de la chance je mord pas +1 car des tanks c est important
Si possible bienvenu a toi mon double x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 14:43

Salut ! Merci premiérement d'avoir répondu Smile

Alors pour mes dispo en raid, je ne suis pas dispo le dimanche, le lundi et le mardi. Le reste de la semaine oui :p

Pour répondre Monnwalker: je reconfirme, je n'ai aucun reroll sur Wow mania :p
Puis j'ai choisi Brothers in arms car votre guilde m'a l'air sympathique avec justement une avance PVE pas super avancer ce qui me permettrait de découvrir le contenu HL BC. Et Omnislash a disband les offi n'avaient plus de le temps pour s'occuper de la guilde, cela remonte a 1 mois. Voila Smile

Et euh on signe ou le règlement ? Smile
A plus IG !
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 15:34

Baldorin a écrit:
Salut ! Merci premiérement d'avoir répondu Smile

Alors pour mes dispo en raid, je ne suis pas dispo le dimanche, le lundi et le mardi. Le reste de la semaine oui :p

Pour répondre Monnwalker: je reconfirme, je n'ai aucun reroll sur Wow mania :p
Puis j'ai choisi Brothers in arms car votre guilde m'a l'air sympathique avec justement une avance PVE pas super avancer ce qui me permettrait de découvrir le contenu HL BC. Et Omnislash a disband les offi n'avaient plus de le temps pour s'occuper de la guilde, cela remonte a 1 mois. Voila Smile

Et euh on signe ou le règlement ? Smile
A plus IG !

salut , pour la signature , c est dans la section approprié, lire completement le reglement et l approuvé sinon c est pas bon

amicalement
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Lun 24 Déc 2012 - 17:14

bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 21:36

tu es déjà en guilde ; tu ve être chez nous ou pas ? je comprend pas ta démarche. hier soir tu lancé des appels pour raid sur le world d'ou ma question quand j ai vu que tu étais guildé.
donne nous ta réponse .

amicalement Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 17:28

Oui je veux être chez vous je vais /gquit, j'attendais juste confirmation de ma candid d'apply Smile
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 19:39

ok, contact nous ig ce soir, sache aussi que nous allons fermé le recrutement , donc pense a nous contacté

amicalement Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 20:55

ha bon nous allons fermer le recrutement mais avons nous assez de tank et de heal ???
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 21:23

ce soir sur TS nous en discuterons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012   Aujourd'hui à 5:27

Postulation Baldorin / Tank / 23 décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1