Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Dsl et Repostulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 14:48

Salut a tous
Voila je peux pas entré dans une autre guilde que la votre j'y arrive pas surtout quand je revoit l'erreur du gros caractère (BROTHERS IN ARMS)
Alors voila je voudrait retrouvez mon Cadre du respect et me pardonner auprès de vous car ce que j'ai fait est intolérable . Je peux pas avoir la consiance tranquille quand je voit que je suis banni et avoir ce poids dans mon dos J'ai parlez a Kaheel et me suis pardonner Met sans L'avis du GM et GO je peux rien faire . Ceci ma fait grandir et je tiendrai mes Parole
Alors vue que c'est Noël Voici ma demande Donner moi une autre chance SVP SVP . Je suis sur que les Brothers me donnerons une autre chance et je l'espère bien . Je veux pas de grade ni droit je veux juste être membre . Et même si vous voulez pas Prenez moi en Test et vous allez voir que je suis un Mec Grand Mnt
Menthøl Khael ma viens donner une autre chance et vous je sais pas pour le moment voila une petite preuve (regarde le dialogue)

Dernière édition par fodil le Jeu 20 Déc 2012 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 14:49

J'espère que vous allez me donner une autre chance

kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 15:06

salut fodil, c est bien jolie ce que tu écrit a khael, mais lui , j aimerais qu il vienne sur le forum donner sa version, soit ici soit a la suite de sa plainte, et a ce moment la , JE prendrais une décision.
sache que si je te reprend , tu va rester un bon moment en test, sache aussi que j ai des amis dans d autre guilde qui me donnent des infos sur les membres de notre guilde surtout lorsqu’ils parlent sur le world, par conséquence , si tu dit quelque chose qui va a l encontre de nos valeurs, je le saurait de suite.
tous comme khael a qui j ai demandé de notifié ce que menthol lui a dit pour prendre le contrôle de ce perso.

en attendant de plus ample renseignement fodil, je met ta demande en suspend

amicalement Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 15:06

Il a aussi dit qu'il étais content que je lui fait des excuse + il ma demande si t'avais grandi j'avais dit que je suis dsl + oui Met j'ai pas fait de photo car je BG Very Happy
Il ma demande de faire attention a ce que je dit
Je lui est dit OK (de même j'étais en bg )
A toute la guilde je vous pris de bien m'excuser et de me donner une chance même en TEST et je ferai mes preuve

Votre pote le demo
Joyeux Noël a tous aussi santa santa santa santa santa santa
Hohoho rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Resonance
confirmé

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 18:02

Moi c'est non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 18:17

Haha, radical...
Pour ma part (oui j'aime donner mon avis) je trouve que ce ne serait pas humain de ne pas te donner une 2de chance, surtout en cette période... Donc tu as mon soutien.
MONNWALKER
confirmé

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 18:47

salut,
sage resolution , mais pour ma part je ne pourrai donner mon avis vu mon absence dans la guilde et pas trop co avec moon alors je laisse la decision aux autres membres.

ps/ resonance etant dans la meme situation que moi plus sur son rerol que celui de la guilde alors je pense que ca reponse devrai etre caduc
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 20:34

Je voudrai juste attirer votre attention que sur le compte Khael deux personnes le jouent, comme jai pu m en rendre compte cette nuit, avec ma crise d insomnie. En effet entre 1h et 4h du matin, jai pu parler a Khael avec des incohérences dans notre conversation. Son petit frêre qui jouait dessus avec un langage sms assez prononcé.enfin c'est ce qu'on ma dit. jai enregistré des prises d'écran.
Je n'ai rien contre le partage de log,chacun fait se qu'il lui plait, juste je ne sais pas si nous avons reçu confirmation que le compte menthol a bien était légué et non hacké.
Personnellement j'aime bien savoir avec qui je joue, je vous laisse imaginer les conséquences que ces situations occasionnent. La guilde ne prévoit rien....

Pour ma part, jaimerai bien qu'on me previenne si mon compte est utilisé bizarrement.

donc est ce bien notre Kael qui s'est prononcé ou une autre personne extérieure.?

Concernant Lora, je me mets juste à sa place, pour un "à coté", j'aurai aimé qu'on me laisse une seconde chance. La leçon a été bien amer pour lui,l'avertissement a été reçu je lespere, période de fêtes ou pas.
Zarkaï
confirmé

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Jeu 20 Déc 2012 - 23:36

Bonsoir a vous. Lora, malgré ton "comportement" je crois sentir que ceci pèse sur ton coeur, que ceci REforgera l'amitié que nous avions et que nous avons toujours Very Happy envers tout le monde. J'espère ne aps me tromper sur ton cas...MAIS ZUTTTTEEEEEUHHHH!!! Pourquoi je parle comme ça moi? Mais bien sur que je veux te récupérer! affraid Que deviendrai le petit scarabée sans un démonsite qui accepte de se faire bourrer le crâne de proverbes...pas verbalisés lol! . Je suis d'accord pour ton retour. Tu auras bcp de boulot Very Happy a faire mais tkt nous serons tous la Wink

Cordialement Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 0:54

sinon j'ai oublié de le signalé que la semaine dernière fodil ( løra ) après avoir down le prince la hache 2M et tombé et quand j'ai mis +1 il la donné a un autre sous prétexte que le mec lui a demandé de lui donné la hache sur skype et après il me dit que j'en ai pas besoin sachant que l'autre mec et palatank donc pour sont retour je suis du même avis que jerem non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 9:12

Zaki
Je t'ai deja expliqué en IRL le mec je lui suplie de venir kara en go chez le pince
Srx ki va venir tout les loots sont partie , apres il m'apelle sur Skype et il lui dit (Stp tu peux me donner la Hache j'en nai besoin plz ) Zaki ta pris plein de loot toi sois pas radin , J'avais dit ok car c'est un pote super gentil et ki est pas méchant , Alors je te l'aais dit Zaki je vais donner la hache pour le remercié d'etre venu car toi Seul face o Prince avec les healeur ki etais en papier (tu la vue pas toi meme on a crevez 47 fois en trahs mob) On auais Fail

Alors desolé Zaki met je trouvez sa normal de lui donner par Pur Respect et Remerciment
Votre pote le demo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 10:36

euh quand dans un raid on fait +1 y a pas par pur respect tu fait rand et tu donne le loot même si cette même personne a loot plein de fois et je dirai que j'ai loot que un casque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 11:16

alors løra je vais commencé par me présenté je suis un nouveau membre kikitank
je vais quand meme donné mon avis pour moi sa sera non
1er raison tu a ninja lenchante mangouste a kara
2eme tu a refilé mon bijou tank a un cham heal alors que j'étais venu juste pour sa
3eme si tu revient dans la guilde sa sera simple pour moi je me barre (il y a d'autre raison aussi qui me pousseron a partir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 16:01

Kikitank , plop
1-J'ai pas ninja l'echantement mougouste , personne ne voulais
2-Le bijou j'ai pas chercher a ki donne il a gg je lui est donner j'ai pas fait attention
3-Sa fait deja 3mois que le kara qu'on a fait a été fait et mm si tu m'aime pas , c pas PG car met je t'aime , pk te barré si sa te dérange trop que je vien alos la je peux rien te dire , té raison son pas valable et tout le monde a droit a une deuxième chance ......

Zaki ok je ferai attetnion la prochaine fois pardon encore j'espère que tu m'en veux pas ^^
Votre pote le demo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 17:17

et mec l'enchante tu la meme pas annoncé tu la prit et un autre joueur le voulais et je te rassure j'ai de bonne raison de leave la guilde mais pour le moment je reste car je me dit que vous avais du potenciel il faut juste organisé tout sa
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 17:24

Citation :
par kalinou le Ven 21 Déc - 11:16
alors løra je vais commencé par me présenté je suis un nouveau membre kikitank
je vais quand meme donné mon avis pour moi sa sera non
1er raison tu a ninja lenchante mangouste a kara
2eme tu a refilé mon bijou tank a un cham heal alors que j'étais venu juste pour sa
3eme si tu revient dans la guilde sa sera simple pour moi je me barre (il y a d'autre raison aussi qui me pousseron a partir)

-1 Comment on peut ninja une formule si cette personne est-elle même enchanteur, certes pour l instant bas level? Je me souviens effectivement que Lora est venu me narguer en mp sur ce sujet là. S'il y a eu un probleme de gestion de butin avec Lora: cf ci dessous.
-2 +3 pourquoi attendre maintenant pour faire part tes griefes envers Lora? si à cette période là, tu étais guildé... pourquoi déverser ses rancoeurs maintenant? il existe une partie "plainte" sur le forum, des screens sont attendus pour éviter les malentendus et les règlements de compte gratuits.Prenez en l'habitude et le réflexe.
Si poster publiquement te gêne, je t'invite à l'avenir d'en parler directement à l'un de nos Gm ou Go.
-3 je repose ma question, si il y a des choses qui te restent en travers la gorge concernant la guilde et si tu souhaites vraiment rester avec nous et évoluer, crève l'abcés avec l'un de nos Go ou Gm, ou explose nous tes raisons.N'attend pas d'avoir la coupe pleine pour déguilder sans agir sur ce qui te va pas. Tout ça pour ton bien être et le notre.
.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 17:43

a propos de la formule løra a aucune intention de up enchant il me la dit a moi et un pote a nous
pour ma part comme kiki si il reviens je me barre
et c'est pas le seul fois qu'il a ninja .celebrina lit plus haut tu verra l'histoire que j'ai posté et comment il ma ninja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 17:47

løra pour moi y aura pas une prochaine fois psk c'était le dernier kara que je fait avec toi et que la hache tombe presque jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 18:06

a cette epoque je n'étais pas encore guildée et mes pb par rapport a la guilde on deja étais exposé avec les GM et les CO-GM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 18:12

Salut,

pour moi ça serait non.
Resonance
confirmé

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 18:30

Salut ,
Comme la dit moon mes reponses devraient etre caduc .
Cependant je tient a signaler qu'il y a 1 semaine j'ai participer a un raid css avec toi Lora .
TU AS POURRI LE TS à force de parler , certes s'etait avant le raid mais tu as echauffé les esprits.
Apres lorsque le raid commence tu dis que tu ne peux etre sur ts , alors que tu as passé 30 minutes a spam le ts .. lol ?
Pour finir tu as ete si penible pendant le raid , que lorsque tu es mort , tu l'es resté pendant pres de 10 minutes . AUCUN HEAL OU JOUEUR POUVANT REZ N'A VOULU TE REZ !

Vous faites ce que vous voulez Mais moi c'est non !
Meme si je passe du temps sur mon reroll j'ai fait mes premier pas sur ce serv dans cette et c'est hors de question qu'elle tombe aussi bas !
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 19:02

A kalinou: oki Smile a de suite ingame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Ven 21 Déc 2012 - 21:22

je suis du même avis que Resonance je veut pas que la guilde tombe aussi bas
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Sam 22 Déc 2012 - 0:57

bon on va s'arreter la les amis x)

il me semble que la majorite a dit ce qu'elle avait a dire, pas besoin de tirer ce sujet la en longueur !

je met un refus au recrutement de lora a la guilde pour les plaintes de plusieurs membres de la guilde, pour l'acte passé (excusé peut etre , mais cela reste un fait ) et pour eviter tout malentendu futur avec les membres de la guilde actuel qui n'ont fait aucune "erreur" jusqu'a present.

seul kolomasaye pourra changer cette decision ou une majorite de GO.
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Sam 22 Déc 2012 - 1:03

salut tous le monde , fodil, la messe est dite, refus de te reprendre parmi nous, je lock le sujet et je te demande de ne pas insister .

amicalement Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dsl et Repostulation    Aujourd'hui à 5:28

Dsl et Repostulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1