Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Yundaime (Chamelio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yundaime (Chamelio)   Jeu 13 Déc 2012 - 19:07

Salut a tous Smile

Une présentation de vous même Irl:
Pour commencer ma petite presentation irl, je prefere vous dire que je mexcuse pour mon mauvais francais par-ce que je vien de l'ile maurice ou la langue principale est l'anglais Rolling Eyes et que je suis sur un qwerty. Sinon je mapelle Roger 19ans et etudiant en informatique.

IG:
Je sort de l'offi, jai commencer sur BC. j'ai fait pas mal de pve hl sur wotlk et cata, et pour ce que jai jouer sur MOP cetait full pvp. Je vien darrivai sur wowmania, mon perso est tout fraichement up 70, alors ce je jsuis toujours a faire mes petite normale Razz ici je suis un chamelio, j'ai up un chaman par-ce que c'est la seul classe que je n'est pas jouer sur l'offi, et que je me souvient que les chamelio etait vraiment mechant en Bg What a Face

Reroll:
Je n'ais pas encore de reroll sur ce serveur Wink

Pourquoi vous êtes revenu ou resté sur la version Burning crusade:
Il y a plusieur raison, Le Pvp/Pve sur l'offi est vraiment trop facile maintenant. il n'y a plu de fun...
Allors j'ai choisi de revenire sur Bc et non pas cata et wotlk, par-ce que mes meyeur souvenirs viennent de Bc, avec ce petit Illidan qui ma fait tant soufrire.

Vôtre expérience PVE et se que vous avait aimé:
Je ne me souvient plus trop de tout les donjons, mais pour les raids ca va, enfin jusqu'a BT. j'a pas beacoup jouer la pre-wotlk.

Comment avez vous connu nôtre guilde:
J'ai vu l'annonce et par Joheal Smile

Vos caractéristique de vôtre classe:
Je suis tout fraichement up, je suis encore un semi "Vert". Meme si je connais pas beacoup le chaman, je suis toujours ouvert a des conseils et j'apprend vite mes classes en general.

Le nom de vos addons (si vous en possédez quelques un):
AtlasLoot
Auctioneer
Recount
Cartographer
Drdamage
Questhelper
Calendar

Sinon, Ts3/mumble up!
Merci a vous et jespere vous rejoindre pour avoir du bon temps essemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yundaime (Chamelio)   Jeu 13 Déc 2012 - 20:08

Bonsoir a toi jueune aventurier !

Tous d'abord je tien a te remercié d'avoir pris en compte mon post-it de présentation de candidature sa me touche^^ . Allez vien chez moi on prendra du café de l'alcool et de la buche.. non je déconne ....pour le café bien sur^^ ptdr.

Non soyons serieux 2 minutes: ton experience PVE est assez enrichissant et plutot complete. Ta liste d'addon est tous aussi siffisante et si besoin tu poura en rajouter via notre dossier pour te refaire à neuf comme on dit.

Pour se qui est de mon avis , disont, plus personnel, savoir que tu parle anglais ne n'embéte point au contraire mon cher ami je serai heureux, si je peut t'aidez si tu a la flémme de parlez francais, de traduire pour toi ^^.

En tous cas mon avis est sans aucun doute assez positif et je laisse le soins des autre d'en débattre. D'ici la +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yundaime (Chamelio)   Ven 14 Déc 2012 - 16:31

Merci bcp pour ta reponse Smile, mais vu que le recrutment est fermer. Ma candidature est toujours en cours ? Razz
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yundaime (Chamelio)   Ven 14 Déc 2012 - 17:59

non rog2gers, nous allons réduire le recrutement des rogues, toi, tu a juste a nous contacté via IG

a bientôt Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
sevro
Invité

MessageSujet: Re: Yundaime (Chamelio)   Ven 14 Déc 2012 - 20:22

tu as de la chance, un chamelio en plus nous ferais pas de mal Wink
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yundaime (Chamelio)   Jeu 7 Fév 2013 - 12:24

est sans guilde
depuis, sans nouvelles de sa candidature.
en attente....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yundaime (Chamelio)   Aujourd'hui à 5:26

Yundaime (Chamelio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1