Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Candidature Malokux Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Malokux Rogue    Mer 12 Déc 2012 - 17:07

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant. Pour ce qui concerne mes dispo le soir, la semaine : 20 heures à 22 heures 30 et le week-end 21 heures 00 heures 30 :p

Je joue actuellement sur un rogue qui se nomme Malokux. Pour ma spé je suis en spé combat 20/41/00. Pour se qui concerne mes métiers je suis en train de up tdc même si je le commence depuis pas très très longtemps ensuite j'irais commencer enchanteur je pense. Pour mon stuff je vais vous le décrire car si je met trop de site internet sur mon pc en + de wow mon pc crash :/
j'ai un peut de stuff pve et d'autre pvp:
PVE : tete t4 et gant t5 arme t5.5 et d'autre truck d'instance hero
PVP : s2 s3 s4

Ensuite mon expérience dans le pve, j'ai tout clean du t4 au t6 donc je connais toute les strats même si quelque fois il m'arrive d'avoir quelque trou de mémoire. J'ai tout clean évidement du coté h2.

Pour répondre a la question pourquoi votre guilde ?
Tout simplement car vous débuter dans le pve meme si vous allez bientot commencer je croix le t5 et j'ai choisit de venir coter a2 car la mentalité des h2 était vraiment très basses j'espère que votre guilde me montrera que le coté a2 vos bien mieux que le coter h2

Pour les raid le ts est dispo

en espérant avoir une réponse rapide et satisfaisante de votre part

Malokux
Revenir en haut Aller en bas
Resonance
confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Malokux Rogue    Mer 12 Déc 2012 - 18:39

Bonjour a toi ;

Bon DEBUT de presentation ; cependant tu as oublie de linker ton template ; + un petit screenshoot de toi ( en jeu bien sur Razz ) .