Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaav
Invité

MessageSujet: Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.   Sam 1 Déc 2012 - 20:56

Bonjour, Bonsoir à tous !
Ayant discuté avec un de vos offi, j'ai décidé de postuler chez vous !

Présentation IRL:

Je m'appelle Bertrand, j'ai 17 ans, je suis lycéen sur Nantes et me suis engagé dans une deuxième Première S. Je fais pas grand chose de ma vie à part passer du temps avec mon PC ou avec ma copine, que je suis obligé de citer car si je dois vous faire défaut certains soirs, ce sera de sa faute, voilà.

Présentation IG:

Je suis sur wowmania depuis 2/3 ans, mais me suis absenté depuis Juin pour aller sur le serveur Paragon (wotlk), je fais donc mon retour sur TBC.
Je joue à wow depuis mes 11 ans, (faîtes le calcul.. ) je connais donc les extensions Vanilla, TBC, wotlk et Cata, mais n'ai pas testé MOP !
Je suis très polyvalent pvp/pve, vous me verrez donc souvent faire mon kikoovh en bg !

Mes persos:

Kaavinsky: Voleur spé combat stuff anarchique: tête T4 ou S4, le reste ZA, T5 et ij, crochetage au max, dépeceur max et tdc 368.
Flynns: SP S0/kara
Neïhla: Demo S0/kara (choix de spé pas encore réellement fait)

Mes anciennes guildes :

J'ai été dans les guildes Absolutiøn, Solstice et Sunday Warriors. Les deux première ayant disband, la 3e aussi, sachant que les GM sont partis avec moi sur Paragon.

Mes dispos:

Tous les soirs de la semaine jusque 23h, et le week end jusque pas d'heure !

Pourquoi postuler chez les brothers?