Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaav
Invité

MessageSujet: Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.   Sam 1 Déc 2012 - 20:56

Bonjour, Bonsoir à tous !
Ayant discuté avec un de vos offi, j'ai décidé de postuler chez vous !

Présentation IRL:

Je m'appelle Bertrand, j'ai 17 ans, je suis lycéen sur Nantes et me suis engagé dans une deuxième Première S. Je fais pas grand chose de ma vie à part passer du temps avec mon PC ou avec ma copine, que je suis obligé de citer car si je dois vous faire défaut certains soirs, ce sera de sa faute, voilà.

Présentation IG:

Je suis sur wowmania depuis 2/3 ans, mais me suis absenté depuis Juin pour aller sur le serveur Paragon (wotlk), je fais donc mon retour sur TBC.
Je joue à wow depuis mes 11 ans, (faîtes le calcul.. ) je connais donc les extensions Vanilla, TBC, wotlk et Cata, mais n'ai pas testé MOP !
Je suis très polyvalent pvp/pve, vous me verrez donc souvent faire mon kikoovh en bg !

Mes persos:

Kaavinsky: Voleur spé combat stuff anarchique: tête T4 ou S4, le reste ZA, T5 et ij, crochetage au max, dépeceur max et tdc 368.
Flynns: SP S0/kara
Neïhla: Demo S0/kara (choix de spé pas encore réellement fait)

Mes anciennes guildes :

J'ai été dans les guildes Absolutiøn, Solstice et Sunday Warriors. Les deux première ayant disband, la 3e aussi, sachant que les GM sont partis avec moi sur Paragon.

Mes dispos:

Tous les soirs de la semaine jusque 23h, et le week end jusque pas d'heure !

Pourquoi postuler chez les brothers?

Je cherchais une guilde PVE conviviale qui ne soit pas déjà rendu à Mu'ru Razz , histoire de reprendre les petits raids ! J'ai été joint par Sevro, et après lui avoir posé plusieurs questions je me suis dis que c'était sûrement la guilde que je cherchais !

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Mes connaissances, ma bonne humeur... et mon dps !

Mes objectifs personnels:

Refaire la totalité de contenu PVE de BC tout en me réintégrant à la communauté de wowmania.

Voilà, je suis à peu près sur d'avoir oublié quelque chose, mais je fais cette postulation alors qu'on m'appelle avec insistance pour mon dernier raid sur wotlk (lk 10Hm pour ceux qui connaissent), une sorte de raid d'adieu.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe !

Bien à vous,
Kaav

Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.   Dim 2 Déc 2012 - 12:39

salut Kaav, pour moi pas de souci, demande ig a ce que l on te recrute, je t invite aussi a lire le règlement et a le validé en faisant répondre, sache que je sais si le règlement n est pas lu complétement.

amicalement Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.   Dim 2 Déc 2012 - 12:46

Salut a toi Kaav

Belle présentation je serai heureux de joindre mon dps avec le tien
Bienvenue dans la guilde Brothers-in-arms notre famille sera la pour t'aidez ^^ Very Happy
(ps : aidez de koi je sais pas lol! lol! lol!

Votre pote le demo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.   Dim 2 Déc 2012 - 13:17

bah je dirai +1
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.   Jeu 7 Fév 2013 - 12:14

candidature verrouillée.
a déguildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.   Aujourd'hui à 5:26

Postulation Kaavinsky: Rogue spé combat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1