Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Ven 23 Nov 2012 - 18:10

I) Présentation IRL

Tout d'abord, bonjour à tous !

Alors voilà je vais commencer par me présenter IRL : Benoît 18 ans étudiant en Iut ayant son logement (très bon pour les dispo Wink ) et ami Irl de Baptiste qui vient de postuler =)
Mais justement les dispos parlons en : Je suis dispo tous les soirs à n'importe quelle heure, mais environ un week end sur 2 le samedi soir je ne serai pas dispo je vois ma coupine.
Quant à mon expérience sur wow ... je joue depuis que je suis en 5ème ce qui comment à fait un bout de temps ! J'ai touché à toutes les classes, toutes les versions à part vanilla où je n'ai pas eu le temps de parvenir 60 mais en ce temps là je jouais sur offi. Ha oui d'ailleurs je n'ai pas (encore du moins) testé Myst Of Pandaria. J'ai beaucoup joué sur BC sur le serveur privé Ivalice, et j'ai fais BT CSS Kara Oeil ... Sur WOTLK la même chose tout jusqu'à ICC clean cettte fois sur le serveur Millénium. Et pour Cata je n'ai pas fais de raids, mais ai suffisament joué pour regretter les bon vieux temps de BC, d'où ma raison de ma venue sur ce serv qui dépasse toutes mes espérances jusque là Wink.

II) Pourquoi vous ?

Maintenant vous allez me demander mais pourquoi nous avoir choisi ? Et bien parce que tout comme Baptiste j'ai fais ma petite partie PVE de début chez les Insignés de Justice et me suis rendu compte que le niveau n'était pas celui que j'attendais ... D'où ma venue cette fois dans votre forum =)

III) Mon personnage : Sharulmapull, Mage

Assez blablater de moi IRL, je vais maintenant vous parler de mon petit mage Sharulmapull Smile.
Que dire ... alors l'expérience BC je l'ai en mage, j'ai touché à toutes les spé (Arca feu, Arca givre, Givre, et Feu) que ce soit PVE ou PVP, c'est pour cela qu'en attendant de me stuff je me suis fais un template polyvalent pour me stuff aussi bien en PVE qu'en PVP. Je me dis alors qu'il ne sert à rien de vous le link, étant donné qu'il est polyvalent, il perd énormément en qualité PVE mais me permet de stuff plus vite, car oui je cruellement de stuff. Pour vous faire une idée en Arca feu je suis à 780 BD, 25%cc (avec armure de la fournaise) et 68 de toucher. Si je rejoins vos rangs, vous pourrez demander de moi n'importe quel spé, en fonction des besoins de la guilde, il n'y a pas de problèmes.
Ce que je pense vous apporter ? Et bien de la bonne bouffe telle que l'eau des glaciers et des croissants ! Mais aussi un peu d'intelligence (Je parle du IG bien entendu !) et un petit dps qui je l'espère ne vous déçevra pas, tout en étant réactif aux strats et tout ce qui fait le PVE (Aussi pour le PVP^^) !
En ce qui concerne les métiers, je suis dépeuceur 375 et enchanteur ... 1. Oui je suis sûr que vous comprendrez à quel point ce métier est difficile à up et donc avec quel envouement je me suis lancé à le up, ceci dit avec un peu d'aide tout va beaucoup mieux =).
Dernier point : Les rerolls. Sur Wowmania ... aucun mais j'ai commencé à up un petit nain war lvl 27 qui s'est fait dépasser par mon mage quand on a up avec la bande de potes IRL, mais j'aurai bien aimé le up 70 et le mettre tank, mais actuellement je préfère m'investir sur mon mage. Enfait, il semblerait que ce soit le coq noir qui m'ai dit de passer par ici, c'est un grand ami =).
Les addons que j'utilise actuellement sont Group Calendar v4.2, Recount, Omen (qui ne fonctionne pas ou alors que je n'arrive pas à faire fonctionner), Gladdy, Atlas loot Enhanced.

Et bien voilà c'est la fin de ma présentation, je vous remercie de l'avoir lu, et en espérant un retour positif de votre part, je vous souhaite une bonne soirée à tous ! =)

P.S. : Pour ce qui est des photos et tout et tout, je suis un peu une quiche je n'arrive pas à trouver les dossiers et à les link, je vous invite alors à me mp IG pour plus d'informations =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Ven 23 Nov 2012 - 19:24

Bonsoir a toi cher mage dps !

En se qui concerne ton manque de stuff cela ne posera pas probléme ( comme je le dit a tous et àa toutes^^) notre aide te sera atribué pour cela. Pour ta candidature elle reste compléte, peu étre méme un peu tros compléxe, ésite pas a faire des virgule et des fin de parragraphe un peu plus souvent sa coute pas plus cher ^^. Etant donné que tu connai notre chere paladin Batiste je pense que pour moi cela semble un bon point positif a ta venu chez nous.

En attendent le reste de la troupe pour l'avis du post' je pose pour ma part un +1
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Ven 23 Nov 2012 - 21:01

Pour ma part ca sera un +1 !

ton stuff ne posera pas de probleme, on aide tout le monde car les regles d'or de la guilde est l'entraide et le respect de chacun !

et ca serais dommage , de te separer de ton ami x) voila un jolie duo ^^

a plus, en esperant jouer avec vous dans le jeux x)
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Sam 24 Nov 2012 - 10:17

salut Benoît, je plussoie ta demande , pour moi c est bon, comme pour ton ami, je serais heureux de te compté dans notre groupe d amis.
contacte nous IG
pense aussi a répondre sur la section règlement .

amicalement Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Sam 24 Nov 2012 - 12:53

Go rush héro et nm =)
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Jeu 7 Fév 2013 - 13:03

sans nouvelle depuis.
est sans guilde
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Jeu 7 Fév 2013 - 19:15

il etait partie apres une semaine dans la guilde des per aspera qui devenu les mea culpa maintenant, je pense qu'il y est toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !   Aujourd'hui à 5:27

Sharulmapull - Mage ... Dps bien entendu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1