Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Nofayke - Drood Féral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nofayke - Drood Féral   Jeu 22 Nov 2012 - 21:38

Bonjour à tous !

Je viens postuler içi pour faire parti des vôtres voici donc une petite présentation :

I] Présentation IRL

Je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans dans 1 mois ( Oui oui, 26 décembre ! :p ) et je suis en BAC +1, en DUT plus exactement. J'ai donc un petit peu de temps libre pour par exemple, faire du sport du genre Tennis de Table, et éventuellement augmenter mon /played :p

II] Mon Personnage

Avant toute explication voici le lien vers Manager :

EDIT : Le lien ne fonctionne pas en raison de la restriction sur les nouveaux membres =/

Comme vous pouvez le constater, c'est pas gagné ! J'ai up tout récemment 70 avec un bande d'ami IRL, et avons donc obtenu le stuff basique OT, full vert/bleu. On nous a proposé une invitation dans la guilde "les Insignés de Justice", et nous avons commencé à faire Kz & Gruul tranquillement. Peut-etre connaissez-vous le GM Moiminacesmoi, mais pour moi il reste le GM le plus mauvais jamais vu sur Kalimdor ! Bref, peu importe, j'ai donc quitté la guilde il y a quelques jours.
J'ai donc quelques pièces épique de base en plus de la masse s2, le reste étant un peu plus bas level.

J'ai up Ville basse bientot Révéré, Bastion de l'honneur et Expédition Cénarienne presque honoré Smile

Je suis également couturier 250 et je compte Up TDC prochainement.

En ce qui concerne ma spé, j'ai choisi la spé shred, la plus utilisé en féral Smile
Pour ceux qui ne connaissent pas, elle inclue l'arbre classique du féral avec le changeforme naturel et l'augure de clareté de la branche restauration. Je suis également aller chercher l'emprise de la nature en équilibre.

En résumé, je suis plutôt orienté Féral Dps que Tank, bien entendu, pour les besoin de la guilde je suis tout à fais disposé à changer d'orientation :p

III] Disponibilité

Je suis disponible tout les soirs hormis le vendredi et samedi, réservé à ma copine et mes amis Smile
A moins qu'il n'y ai un partiel ou un gros DS le lendemain, vous me verrez tout les soirs en raid ^^
Ah et le lundi soir aussi, j'ai entrainement =/

IV] Expérience

J'ai joué sur plusieurs serveurs mais le principal fut Ivalice pour ceux d'entre vous qui connaissent.
Il y a 4 ans, j'ai joué Drood Tank sous la saison 4. J'ai participer aux raids CSS et BT ( SW pas script ) et j'ai donc l'experience du Pve.
Le serveur est passé en WOLTK et j'ai joué dessus pendant 3 ans pratiquement, mais en faisant peu de Pve, et énormément de PvP :p Je jouait tout les classes et possédait la plupart en 4/5 s8 ( l'équivalent du s4 BC ), mon féral étant mon main a 2k5 cote ( Environ rank 20 ).
J'ai arreté il y a peu a cause du passage sous cataclysm qui m'a déplu ...

En retrouvant des amis joueurs dans ma promo de cette année, nous avons décidé de revenir a un serveur BC, et me voici !

Je souhaite donc évoluer le plus vite possible aussi bien en Pve qu'en PvP, et si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est que je pense que votre guilde à toutes les qualités pour aller le plus loin possible en Pve, mais aussi de la bonne humeur à revendre :p ( J'ai parcouru un peu le forum et y'a quelques rigolos Very Happy )

V] Extra

Je joue avec Xperl, Glady, Bartender3, Atlasloot, QuestHelper ainsi que Omni CC et Quartz.

J'ai lu et accepte la charte de guilde, je dirai meme que c'est le cop noir qui l'a pondu :p

Voila je pense avoir fini, si j'ai pris la peine de passer par une candidature forum c'est que je suis vraiment motivé pour clean tout les instances et Raid disponibles sur le serveur =)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nofayke - Drood Féral   Jeu 22 Nov 2012 - 23:11

Bonjour a toi ! je tiens tout d'abord a te dire que tu as fais une tres belle presentation et le fait que tu le fasse via le forum est une tres bonne chose !

Je n'ai aucune opposition a ta canditature , il faut attendre l'approbation du GM x)

je remarque juste une petite chose qui pourrait posé probleme: les raids se font generalement les vendredi et le samedi generalement, car ce sont les moments de la semaine ou tout le monde se connecte pour rigoler et avancer dans le jeux ensemble. je comprend parfaitement que tu les consacre pour ta copine et tes amis et je pense que cela ne desavantage en aucun cas pour le recrutement ^^
mais je tenais a te le precisé !

et pour ce qui conserne tes addons, il faudrait que tu telecharge groupcalendar pour l'organisation des raids x) il est obligatoire !

cordialement sevro.

ps: encore GG pour ta presentation x)
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nofayke - Drood Féral   Ven 23 Nov 2012 - 0:46

Bonsoir a toi Nofake pour ma part je me suis renseigné sur toi et y ai pas vu de faute ninja ou grave donc sa sera un +1 pour ta candidature de recrutement. Pour ton stuff ne t'inquiéte pas on est tous passer par le mode "S-stuff quéte et loot". pour se qui est de la charte ne le prend pas mal mais tu est quand méme l'un des seul a l'avoir lu avant de postuler mais je préfére en avoir le coeur net : pourai tu me donner en MP IG ou via le forum la réponse exacte de la question.
Par le suite en se qui me concerne il n'y a aucun probléme pour ton entré chez nous.
Pour tes jours de disponibilité je ne suis pas d'accord avec toi Sevro méme moi il m'arrive de vivre en dehors de WoW ^^ . Maintenent je pense que Sevro a raison sur un point similaire : il serait peut étre temps de faire des petit raid ou les commencé en pleine semain pour gagner du temps car si nous les faisons que le week end sa reste réstreint... Bon pour la suite sa reste a discuter avec les Go et moi méme.

Pour le moment avis positif pour ton post'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nofayke - Drood Féral   Ven 23 Nov 2012 - 9:38

Pas d'opposition j’approuve même +1 je te trouve sympa un anti-cata super =D
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nofayke - Drood Féral   Ven 23 Nov 2012 - 13:28

salut Baptiste, je ne voit aucune contre indication a te recruté, il semble que ta candidature est fait son effet, IG contact nous pour validé sa.
pour le règlement, une fois chez nous je te demanderais de le signé en faisant répondre a la suite du message, en donnant la réponse de contrôle de lecture ainsi que le nom de ton perso IG.

a bientôt , amicalement Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nofayke - Drood Féral   Ven 23 Nov 2012 - 19:44

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire le pavé ^^ :p

Et Sevro, je me connecte quand meme le samedi et vendredi soir quand je peux.
Et rien que la semaine derniere, j'ai pu faire 2 Kz clean et un Gruul, sans compter les héro ...

Donc pas de soucis Very Happy

Mon perso IG est Nofayke, je vous contact de suite =) Merci encore !
celebrina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nofayke - Drood Féral   Jeu 7 Fév 2013 - 12:28

candidature= Nofayke
guildé chez mea culpa
candidature annulée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nofayke - Drood Féral   Aujourd'hui à 5:26