Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Nofayke - Drood Féral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nofayke - Drood Féral   Jeu 22 Nov 2012 - 21:38

Bonjour à tous !

Je viens postuler içi pour faire parti des vôtres voici donc une petite présentation :

I] Présentation IRL

Je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans dans 1 mois ( Oui oui, 26 décembre ! :p ) et je suis en BAC +1, en DUT plus exactement. J'ai donc un petit peu de temps libre pour par exemple, faire du sport du genre Tennis de Table, et éventuellement augmenter mon /played :p

II] Mon Personnage

Avant toute explication voici le lien vers Manager :

EDIT : Le lien ne fonctionne pas en raison de la restriction sur les nouveaux membres =/

Comme vous pouvez le constater, c'est pas gagné ! J'ai up tout récemment 70 avec un bande d'ami IRL, et avons donc obtenu le stuff basique OT, full vert/bleu. On nous a proposé une invitation dans la guilde "les Insignés de Justice", et nous avons commencé à faire Kz & Gruul tranquillement. Peut-etre connaissez-vous le GM Moiminacesmoi, mais pour moi il reste le GM le plus mauvais jamais vu sur Kalimdor ! Bref, peu importe, j'ai donc quitté la guilde il y a quelques jours.
J'ai donc quelques pièces épique de base en plus de la masse s2, le reste étant un peu plus bas level.

J'ai up Ville basse bientot Révéré, Bastion de l'honneur et Expédition Cénarienne presque honoré Smile

Je suis également couturier 250 et je compte Up TDC prochainement.

En ce qui concerne ma spé, j'ai choisi la spé shred, la plus utilisé en féral Smile
Pour ceux qui ne connaissent pas, elle inclue l'arbre classique du féral avec le changeforme naturel et l'augure de clareté de la branche restauration. Je suis également aller chercher l'emprise de la nature en équilibre.