Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Chasse aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijjina / Silvass

MessageSujet: Chasse aux trésors   Jeu 12 Nov 2015 - 15:42

Hoyé Hoyé aventuriers !! Et écouté :

Le Dimanche 15 Novembre aura lieu une palpitante chasse!! Alors préparez vos épées et affûtez les car la route sera dur et rude. Nombreux peuvent venir s'inscrire mais peu survivrons et réussirons.....

Les règles :
- Aucun chasseurs n'est autorisés pour cette event' ( désoler pour eux mais le pistage les avantagerai ).
- 1 Po de participation sera à donner à vôtre Guild Master qui sera ensuite transmit à Mijjina.
- Nul recherche sur le web n'est autorisé, utilisé vôtre tête !
- Un screen sera demander et il sera obligatoire pour passer les épreuves et ainsi prendre la suivante.
- La horde sera aussi de la partie ce qui revient à dire que aucun PvP ne sera toléré.
- Il ne peut y avoir que 4 gagnant.
- Les alliances sur certaines épreuves ne sont pas interdit mais seul un bénéficiaire sera vainqueur le coéquipier rentrera les mains vides.
- la fourberie est autorisé, utilisé vôtre ruse comme bon vous semble ( alliance ne veut pas dire forcément honnête lol! ) .

Le prix des gagnants n'est pas encore fixé mais ils ne devraient pas tarder à apparaitre dans les temps à venir.

Soyez donc ouvert à toute écoute de lancement et préparez vous !
Et bien sur ... QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Ven 13 Nov 2015 - 10:43

salut silvass, je commence a commenté ton message et te donne mon avis perso.
l idée est bonne bien que pas tout a fait complète ( gains et po a donné au gm qui transmet etc ..) mais en l état actuel des choses j y participe pas car je suis en plein leveling pour mon perso, phase up métier et donjon pour le stuff tank pour être prêt lors de l ouverture des hm et autre.
comme tout con qui se respecte, je changerai d avis peut être mais pour l instant c est sans moi.
bon courage Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
hamzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Dim 15 Nov 2015 - 18:08

aucune consigne donnée, aucun lieu de rdv , aucune heure de rdv non plus pour ceux qui veulent participer et pas de récompense non plus xp

Bon jvais rejoindre l'avis de kolo sur ce coup la XD
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
Mijjina / Silvass

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Dim 15 Nov 2015 - 19:27

Suite au récent événement le projet sera retardé de quelques jours. Mais voici les réponses auquel je vous avez les questions en tête :

Hamzo :
Effectivement il n'y a pas toutes les infos et c'est le but car je doit faire en sorte que l'Alliance et la horde n'on pas les même lieux et énigme pour éviter le "copié-collé", pour les consignes elles sont belle est bien marquées, certes pas dans leur totalités mais elles le sont. Pour ce qui est de l'heure de RdV, pas besoin car beaucoup ne joue pas sur horloge pour ce co', par conséquent la 1er partie de l'énigme se fera par post et les suite par mail privé via les forum. Pour finir les récompenses, comme cela a était marqué je vais être bref je doit en parler mes officiers ainsi qu'avec vôtre Guild Master (kolomasaye) pour définir les prix.

Kolomasaye:
Il faut dire que cette event' à était réalisé en même pas 10min pour le résumé donc faut pas stresser je le "finiolerai" dans les temps. A noté aussi que bien que je connaisse bien ma guilde sur son choix je ne peut deviner le vôtre, il me faudra donc un avis globale sur vôtre décision à savoir si oui ou non vous y participerai.

Cordialement
Mijjina / Silvass
Lylandra
confirmé

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Dim 15 Nov 2015 - 23:35

hello !

Je voulais savoir Surprised
QUi est concerné? Car je crois lire tout le monde, hors je ne vois rien sur le forum de wowmania, du coup, c'est dommage! Un tel évent mériterais d'être organisé à l'échelle du serveur non?

Bissous!

Ps: moi, je verrais semaine chargée j'ai du taf! U.U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Aujourd'hui à 5:27

Chasse aux trésors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1