Brothers in Arms Multigaming

Forum de la Guilde Brothers in arms Multigaming, FARALHON/THE HUNTER

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

candidature de imene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina123
Invité

MessageSujet: candidature de imene   Lun 23 Déc 2013 - 0:11

TITRE DU SUJET: imene dk sang  .

Sur quel serveur vous nous rejoignez?:  Paragon
........

Une courte présentation IRL :

• bon ben je me présente .nina 21ans algerienne . etudiente en architecture j adore les jeux video mais je dois l avoué cette année je suis sur wow que pour le fun j ai stopé wow y a 3ans j ai repris sur para  
    ...
  • je peu me co chaque jour mais j ai un autre perso aussi que j adore joué mage arcane:
    ...
    un nombre raisonnable qui me pousse pas a la dependence etc).

Parcours wow :j ai toujours préféré les cast au cac mon main est un mage mais sa m empeche pas d avoir des rerol cac mais bof bof =)
/------ A REMPLIR ------/
Votre expérience Pve/pvp, etc...

P.V.E :
...
Qu'est ce que vous préférez, priviligiez? je suis bcp plus pve que pvp le seul pvp que je fais c'est les bg pour les ph et les arénes si besoin pour le stuuffs mais je préféééére de loin le pve  

La guilde :

• Comment avez vous connu notre guilde? j ai posté que je recherchais une guilde et quelqu un ma link le forum =)
    ...
  • Pourquoi choisir les BROTHERS? parce que y avait que cette personne qui ma link le forum ^_^
    ...
  • Que pensez vous nous apporter? des delires xD vu que je suis ici pour m amusé avant tt et non me prendre la tete ni me stresser  plus que l irl  
    ...
  • Quelles sont vos guildes précédentes? avec ce perso je n ai pas eu de guilde mais avec mes autres perso j y suis tjrs dans leurs guilde =)  
    ...
  • Avez vous postuler dans une autre guilde? nop =p
    ...

La présentation de votre personnage :

• imene, humaine, dk, tdc et depeuceur  ( pas encore up =/ )
    ...
  • Pourquoi avoir fait ce choix? jamais testé
    ...
  • Quel est votre cycle, vu que je suis entrain de l up j ai pas encore de cycle précis mais je vais me spé en sang  ( tank )  
    ...
  • Quel est votre stuff, quel template choisi?
    ...
  • L'état de vos réputations.
    ...

Vos rerolls :
...
Les noms de vos rerolls,  leur guilde etc...
minichat(mage)et xyhn (chasseur)dans (les seireitei ) . drahn(guerrier) dans( la dynastie) .

Un dernier mot pour la fin ?
...
Quelque chose à dire? Allez-y Smile
mmhh ben comme je l'ai dis je suis ici pour le fuuun et juste sa je ne recherche pas une guilde usine spé farmeur je suis plutot pour une guilde familiale et conviviale avec des gens sympa drôle et non prise de tete =) c a peut pres sa =)  
Revenir en haut Aller en bas
Astaros
confirmé

MessageSujet: Re: candidature de imene   Lun 23 Déc 2013 - 8:06

Salut à toi Imene,

merci de l'interêt que tu nous portes. Nous sommes effectivement une guilde familliale dont l'objectif est de ne pas se prendre la tête et d'avancer tranquillement mais surement.

Je pense que nous discuterons plus iG.

kolomasaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de imene   Lun 23 Déc 2013 - 18:25

bonjour nina, comme dit mon ami, nous sommes une famille composé d amis et de membre familiale, donc on se prend pas la tête pour avancé dans le pve.
Question,
que préfère tu ? avancé comme un no-life pour te stuffé au max ou faire la prison d hurlevent parce qu'une personne de la guilde en a absolument besoin .
Quels métiers a tu sur le personnage que tu veux faire venir chez nous ?
Souvent sur le canal du world, il y a des kikou qui tiennent des propos sexiste, raciste, autre ... quels sont tes attitude face a sa ?

a bientôt ig pour venir en raid test avec nous Cool
http://brother-in-arms.forumgratuit.org/
nina123
Invité

MessageSujet: réponse au commentaire =)    Lun 23 Déc 2013 - 21:06

salut a vous  Very Happy 
bon mon perso a comme métiers tdc et dépeçage . mmm je suis plutot une no-life pour deliré xD j ai un blem sérieux je l avoue je n arrive pas a gardé mon sérieux dans les raid sa n a rien a voir avec le respect des strats non mais je n aime pas le coté grand chef et silence tout le monde et big rage quand quelqu'un wipe sur un truc débile (j aime pas  Evil or Very Mad  )
bah la je sais pas trop quoi dire d autre donc on se retrouve ig  Wink 
et joyeux noel  santa 
nina123
Invité

MessageSujet: reponse    Lun 23 Déc 2013 - 21:31

ahh et aussi pour les ptit kikou qui sla ramééééééne sur world comme on dit la bave du crapo n atteint pas la blanche colombe donc osef on est la pour joué pas pour se prendre la tete avec des no life qui prainent le jeux pour la vie irl et qui sont la que pour clash les autres . quoi que j adore les clash mais les gentil les troll tt mignon entre potes =)   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de imene   Aujourd'hui à 5:28

candidature de imene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1